et vous, COMMENT FORMEZ-VOUS VOS EQUIPES A l’ACCUEIL DES PUBLICS ?

FORMATION DÉLIVRÉE
PAR MARIANNE INTERNATIONAL

Prestataire spécialisé dans l’accueil des musées et du spectacle vivant, nous lançons aujourd’hui une offre de formation dédiée aux institutions culturelles sur les bonnes pratiques de l’accueil (agréée QUALIOPI). 

Pour Qui ?

Les équipes terrain en charge de l’accueil, de la billetterie, de la médiation et plus globalement des fonctions « face public ».

Pour Quoi ?

En une journée remettez vos équipes à niveau, donnez-leur des outils concrets pour améliorer votre qualité d’accueil au quotidien et bénéficiez d’un partage d’expérience sur les bonnes pratiques des lieux culturels. 

 

Le programme

ORGANISATION De la formation

De 9H30 à 17H30

Temps 1

Temps académique sur la base de nos modules de formation

Temps 2

Temps pratique sur la base de mises en situation

Temps 3

Debrief atelier

Questions/réponses Synthèse des bonnes pratiques pour vérifier leur assimilation

Suivi et évaluation

En début de formation, une évaluation de positionnement initiale réalisée à l’oral. En fin de formation, un contrôle de connaissances ludique et une évaluation de la formation par chaque participant qui est partagée avec vous

Nos FORMATEURS

Nos formateurs sont tous des praticiens issus du terrain, qui exercent au sein du département Art et Culture de l’agence MARIANNE INTERNATIONAL des fonctions de chargé(e) d’exploitation, et ont à cœur de partager les bonnes pratiques de l’accueil.

LES TARIFS

(hors déjeuner)

1 apprenant : 950 €HT/pers. 

inscription supplémentaire :  750 €HT/pers.

Visualisez UN EXemple DE formation
DISPENSÉE CHEZ UN DE NOS CLIENTS

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.