Nos OFFRES
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 11h à 19h .
Poste à pourvoir pour Septembre.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation)
- La gestion des badges
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une marque de mode de luxe dans le 3eme.
CDD du 27/08 au 12/09 à temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ou 9h à 17h une semaine sur deux puis CDI à partir du 1/10.
Les missions sont les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs (clients, visiteurs, collaborateurs)
- Gestion du courrier (envois, tri, distribution, tenue du registre de colis à l'arrivée)
- Gestion des rendez-vous et des salles de réunion
- Organisation des événements
- Organisation des déplacements (billets de train, avion, restaurants, hôtels)
- Intermédiaire avec les différents services informatique, travaux, pour les opérations de maintenance, les problèmes de réseaux...
- Suivi auprès du service comptabilité (factures)
- Gestion et approvisionnement des stocks (alimentaire, fournitures de bureau...)
- Gestion des badges et accès
- Gestion de la communication interne (affichage, écran d'accueil)
- Gestion du processus RH (arrivée et départ des collaborateurs) et mise à jour régulière du listing du personnel
- Gestion des services généraux (gestion prestataires travaux, manutention)
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Coordinateur Hospitalités - Arena Porte de la Chapelle (75) – CDI 25h/semaine
Description de l’entreprise :
L’agence Marianne International est une entreprise dédiée à l’accueil depuis 30 ans.
Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l’enjeu qu’ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Au travers de ses recrutements, Marianne International cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Type de contrat : CDI à temps partiel - 25 heures/semaine
- Horaires variables (journées - soirées et week-end)
- Statut agent de maîtrise
Description du poste :
Nous recrutons un/une Coordinateur/trice Hospitalités pour une Arena à Porte de la Chapelle, en charge de la gestion des loges, salons et parkings.
Située Porte de la Chapelle dans le 18ème arrondissement de Paris, l'Arena est une salle ayant une jauge de 8 000 places assises pour les événements sportifs et de 9 000 places pour les concerts. L’inauguration a eu lieu le 10 février 2024. Elle a accueilli les JO 2024, avec les épreuves olympiques de badminton et de gymnastique rythmique, suivis par le parabadminton.
C'est également la résidence du Paris Basketball.
Missions :
Avoir une bonne connaissance des acteurs de l’Arena et des enjeux
Connaître tous les engagements qui sont attendus dans le contrat.
Connaitre les prestataires, partenaires et clients de l’Arena et travailler sur l’amélioration continue de l’expérience client.
Assister aux réunions, formations et toutes autres interventions nécessaires pour la bonne réalisation des prestations d’accueil.
Proposer toutes optimisations possibles (dispositifs, tenues, matériels, etc…).
Récupérer, transmettre les consignes et remonter les informations
Avoir connaissance de la fiche manifestation et du dispositif d’accueil demandé par l'Arena.
Assister aux briefings et s’assurer de la bonne compréhension par les chefs d’équipes des différentes consignes liées à la manifestation.
Veiller à l’application et au respect des éléments de langage de l’Arena.
Être en lien continu avec l’interlocuteur identifié de l’Arena durant toute la manifestation.
Encadrer et gérer ses équipes
S’assurer du bon déroulement de l’arrivée des équipes et veiller à leur bonne mise en place.
Assister les chefs d’équipes dans leurs différentes mises en place et sur toute l’amplitude de la manifestation.
Veiller au respect et au rangement du matériel par les équipes mis à disposition par l'Arena et par l’agence.
Être capable d’assumer le rôle de chaque poste en cas de nécessité.
Coordonner les différentes opérations liées à la manifestation
Vérifier et suivre la conformité des standards du cahier des charges.
Assurer une présence terrain stratégique en fonction de l’évolution des flux dans l’Arena.
Anticiper et organiser la mise en place de renfort en fonction des informations données par l’Arena.
Connaitre parfaitement les conditions d’évacuation d’urgence.
Être joignable dès la prise de poste jusqu’à la clôture de l’évènement pour ses équipes ainsi que les interlocuteurs de l'Arena et les autres prestataires via talkie/autres outils.
Etablir un « reporting » en fin de manifestation
Générer un rapport à la fin de la manifestation sur la prestation (points positifs et négatifs).
Problématiques rencontrées et actions correctives proposées et toutes informations utiles dans le but de l’amélioration constante de l’expérience client : signalétique, publics spécifiques, communication sur le terrain, sujets divers, etc…
Signaler les dysfonctionnements du matériel mis à disposition.
Description du poste :
Expérience minimum de 2 ans dans l’événementiel sportif ou du spectacle vivant.
Être leader et fédérer les équipes.
Avoir le sens des responsabilités et du contact.
Avoir une parfaite connaissance du site, des différents interlocuteurs (client, visiteurs, équipiers...) et des prestataires.
Être capable de transmettre et d’expliquer les consignes.
Aisance dans l’expression orale soutenue (Français / Anglais).
Être réactif et avoir une capacité d’analyse rapide pour prendre les bonnes décisions.
Avoir une forte capacité d’organisation, de coordination et d’autonomie.
Être capable de gérer les conflits.
Gestion du stress, réactivité et ponctualité sont trois qualités demandées pour notre futur coordinateur.
Une grande disponibilité est demandée en raison des horaires variables (journées - soirées et week-end).
Rémunération :
1895€ brut mensuel
50% Pass Navigo
Majoration heures de nuit à partir de 22h
TR dès 6h de travail par jour
Mutuelle d’entreprise
Date de prise de fonction : dès que possible.
Site web de l’entreprise : http://www.marianne-internationnal.fr/
Dynamique
Pro-actif/ve
Souriant/e
Polyvalent.e
Réactif/ve
Anglas courant minimum
Grande disponibilité
Nous recherchons ASAP un(e) Hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société située à Cergy (95)
Poste à pourvoir pour le 25/08.
Le poste est à pourvoir en CDI tps plein de 11h à 19h (formation de 5 jours en journée complète).
Vos missions seront les suivantes :
- Gestion du standard téléphonique et accueil physique des clients
- Envoi et réception de plis, courrier, recommandés (coursiers, DHL)
- Réservation et mise en place de salles de réunion
- Gestion des commandes de fournitures et denrées alimentaires
- Tâches administratives diverses (tableaux de reporting)
- Gestion des badges (cantine et entrée du site), administration du quizz de sécurité entrée sur le site
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Vous avez le sens du service, une bonne présentation et élocution.
Vous êtes autonome, force de proposition et prenez des initiatives.
Vous avez des qualités d'organisation et de rigueur.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/PowerPoint) et vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.
Nous recherchons un chef d'équipe H/F anglais courant pour un de nos clients, une société de spiritueux haut de gamme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Poste à pourvoir pour fin août.
Les missions sont les suivantes:
Encadrement d'une équipe de 6 personnes (équipe standard et accueil)
Gestion des absences, plannings et congés
Gestion des tenues vestimentaires
Intermédiaire entre l'équipe terrain et la responsable de site (comptes-rendus...)
gestion accueil physique et téléphonique
Gestion bagagerie et conciergerie
Gestion des badges et des formations (inscriptions...)
Gestion courrier
Remplacement en cas d'absence
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'encadrement.
Vous avez déjà encadré des équipes.
Vous avez un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.
Infos complémentaires
Rémunération: 2500€ brut mensuel (primes incluses) + 8€ tickets restaurant + 50 % pass navigo + mutuelle
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h à 18h.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 7h45 à 13h15.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un agent volant H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris, afin d'accompagner une équipe de 14 Hospitality Officers.
CDI temps partie après-midi du lundi au vendredi de 8h à 14h
Poste à pourvoir pour mi-Août.
Les missions seront les suivantes :
- Accompagner les collaborateurs dans leur intégration et leur formation
- Garant de la qualité et du respect des process
- Remplacer les absences d'Hospitality officer sur 6 sites différents
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission de former (et remplacer le cas échéant) l'équipe d'Hospitality qui se doivent d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre écoute, bienveillance et sens du détail sont indispensables pour accompagner l'équipe dans leurs missions. Votre présentation et votre attitude positive pour accompagner l'équipe sont importants pour incarner les codes de la Maison.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Rémunération: 1690€ en periode d'essai ( prime incluse) et 1820€ brut mensuel après periode d'essai + 50 % pass navigo + mutuelle.
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 11h30-14h00 et 18h30-21h30 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir dès que possible.
Les missions qui vous seront confiées :
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle