Nos OFFRES
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 11h à 19h .
Poste à pourvoir pour Septembre.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation)
- La gestion des badges
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin uniquement vendredis de 8h à 13h45 et samedis de 10h à 14h10
A pourvoir ASAP pour fin Août.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) chez un de nos clients, une société de solution de manutention, en temps partiel matin en CDI de 8h à 14h du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir pour le 27/08.
Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard : un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site
Nos étapes de recrutement
Le profil recherché
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) hôte(sse) chez un de nos clients, une société de solution de manutention, en temps partiel matin en CDI de 8h à 17h30 du lundi au jeudi et de 8h à 17h (le vendredi avec 2h de pause déjeuner)
Poste à pourvoir pour fin Août début septembre.
Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard : un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site
Nos étapes de recrutement
Le profil recherché
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) hôte(sse) polyvalent H/F anglais courant pour un de nos clients, un centre de formation sportif à Eaubonne. (95)
CDI temps partiel AM du lundi au vendredi de 8h à 14h45 avec 20min de pause déjeuner.
Les missions sont les suivantes :
- Accueil des visiteurs individuels et groupes francophones ou internationaux, VIP, sportifs, des étudiants en sport
- La gestion des salles de récupérations, de cryothérapie...
- Standard téléphonique (RDV, transfert, orientation)
- Gestion des clés et carte des logements
- Réservation des hébergements (check-in, check-out)
- Gestion facturation
- Réservations de taxis
La liste n'est pas exhaustive.
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et le domaine de l'hôtellerie.
Vous avez un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons un chef d'équipe H/F anglais courant pour un de nos clients, une société de spiritueux haut de gamme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Poste à pourvoir pour fin août.
Les missions sont les suivantes:
Encadrement d'une équipe de 6 personnes (équipe standard et accueil)
Gestion des absences, plannings et congés
Gestion des tenues vestimentaires
Intermédiaire entre l'équipe terrain et la responsable de site (comptes-rendus...)
gestion accueil physique et téléphonique
Gestion bagagerie et conciergerie
Gestion des badges et des formations (inscriptions...)
Gestion courrier
Remplacement en cas d'absence
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'encadrement.
Vous avez déjà encadré des équipes.
Vous avez un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.
Infos complémentaires
Rémunération: 2500€ brut mensuel (primes incluses) + 8€ tickets restaurant + 50 % pass navigo + mutuelle
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société de gestion de patrimoine.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h.
Poste à pourvoir pour le 25/08.
- Accueil physique téléphonique
- Gestion et réservation des salles de réunion (4 salles) : remise en ordre de la salle avant et après chaque réunion avec des codes spécifique
- Gestion des plis, colis et recommandés
- Réservation taxi
- Gestion des plateaux repas (réception et installation dans les salles de réunion ainsi que les débarrasser)
- Gestion des bouteilles et verres
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et du service client. Une expérience dans la restauration est un plus.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI à temps partiel – 18h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 18h30-01h00 du vendredi au dimanche.
Postes à pouvoir à partir de la fin du mois d'août.
Les missions qui vous seront confiées :
• Prendre en charge les clients à leur arrivée au pied de la Tour Eiffel
• Accompagner les clients à la file d’attente dédiée
• Raccompagner et guider les clients vers la sortie
POSTE EN EXTERIEUR.
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.
Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.
Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.
Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Votre niveau d’anglais doit être courant (C1 minimum). Un bon niveau d’espagnol est un plus.
Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
Rémunération
12.10€ brut de l'heure + Majoration heures de nuit à partir de 22h + 50% du Pass Navigo + mutuelle d’entreprise + tickets restaurant
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Nous recherchons un(e) agent d'accueil et administratif pour un de nos nouveaux clients, une entreprise spécialisée en agro-industriel dans le 1er arrdt de Paris (Bourse de Commerce).
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30.
Poste à pourvoir pour début septembre :
Gestion du standard téléphonique (appels, filtrage, rendez-vous)
Gestion de l’accueil physique des visiteurs et collaborateurs ( direction..)
Gestion des visa, notes de frais, factures, etc.
Gestion des prestataires extérieurs (informatique, ménage)
Gestion et commandes des fournitures et consommables
Gestion du courrier: colis, affranchissement, lettres
Une expérience réussie d'un an dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.
Rémunération : 1 126€ brut mensuel (primes incluses) + 50% pass navigo + mutuelle