Nos OFFRES
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau client spécialisé en bijouterie de luxe dans le 16eme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h30 à 18h avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir pour le 27/01.
Les missions sont les suivantes :
- Accueil et standard téléphonique
- Tenue de l'accueil et des salles de réunion (haut standing)
- Tenue de la salle de repos et de l'office (haut standing)
- Gestion des fournisseurs
- Tâches administratives pour aider les Offices managers
- Gestion des voyages des collaborateurs
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie de luxe.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recrutons pour la prestation suivante :
-----------------------------------------
•ÉVÈNEMENT : PROJECTION FILM ROUBAIX
•LIEU :
Groupe IRCEM
59100 Roubaix
•DATE : Jeudi 23 janvier 2025
•HORAIRES : 16h45 - 22h00
•MISSIONS :
Mise en place du vestiaire
Accueil des invités et gestion du vestiaire
Distribution de pop corn avant la projection
Gestion du livre d’or interactif
Vestiaire départ
•TENUE :
A prévoir : tenue noire (pantalon + t-shirt ou pull) + Chaussures de ville noires (mocassins, derbies, bottines)
Fourni sur place : veste type Teddy
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat
Indemnités kilométrique : jusqu'à 20€ sur justificatif
•PROFILS :
Ponctuelles, souriantes, pétillantes, dégourdies et avenantes
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
SIRHA (Salon International de la Restauration, de l'Hôtellerie et de l'Alimentation) :
DATES ET HORAIRES :
- Du 23 au 27 janvier inclus - 08h30-18h30 (8 postes à pourvoir)
Etre impérativement disponible sur TOUTES LES DATES
- Le 24 janvier uniquement - 18h00-23h00 (2 postes à pourvoir)
LIEU: Eurexpo Lyon - Boulevard de l'Europe, Chassieu.
MISSIONS: Accueil, vestiaire, distribution de tote-bags, proposer un café aux visiteurs du stand.
RÉMUNÉRATION : 12,00€ brut /h + indemnités
Remboursement transports 6,00€
Panier repas 6€
Dynamique
Souriant.e
Avenant.e
Pro-actif/ve
Marianne International est dédiée à l'accueil depuis 30 ans. Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l'enjeu qu'ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Nous intervenons non exclusivement mais majoritairement sur des sites à Paris intra-muros et pour des secteurs relativement exigeants (luxe, conseil, finance, gestion de patrimoine, santé, culture...).
Nous intervenons autour de 5 métiers :
• Accueil événementiel
• Accueil en entreprise
• Accueil art et culture/Médiation
• Conciergerie d'entreprise
• Factotum
Description du poste
Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDI temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel.
Vos horaires : 11h30-14h00 et 18h30-21h30 du lundi au vendredi.
Postes à pouvoir dès que possible.
Les missions qui vous seront confiées :
• Accueillir des clients et les accompagner à l’ascenseur dédié
• Annoncer les arrivées de clients aux interlocuteurs en salle
Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un de nos clients, une société de restauration et logiciels sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h .
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique des collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (appels internes et externes)
- La gestion des salles de réunion
- La gestion des badges des visiteurs
- La gestion des colis et courriers
- Management et encadrement d'un équipe de 3 personnes
- interface entre l'agence, les différents services du client
- la gestion des plannings et des congés
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous avez déjà encadré et managé une équipe de plusieurs personnes.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Rémunération:2275€ brut mensuel (avec primes incluses) + 8€ de tickets restaurant + 50% pass navigo + Mutuelle
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil dynamique et professionnel(le) pour l'un de nos clients, un cabinet de conseil prestigieux situé à La Défense.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI (35h/semaine) :
Du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Missions principales :
- Accueillir chaleureusement les visiteurs, en personne et par téléphone.
- Gérer le comptoir client et l'espace Réception.
- Organiser la réservation et l'entretien des salles de réunion.
- Prendre en charge les réservations de transport pour les collaborateurs (taxis, etc.).
- Organiser les demandes de coursiers et la distribution des colis.
- Gérer la réception et la remise des cartes de visite.
- Assurer la gestion du courrier et des colis entrants/sortants.
- Superviser la gestion du matériel (prêt de matériel, gestion des clés, boîte de premiers secours...).
- Signaler toute anomalie ou problème (réclamations, problèmes techniques, soucis de propreté...) à votre responsable sur site.
- Proposer des solutions visant à améliorer la qualité du service.
Ce poste évolue dans un cadre d'accueil Hospitality et vous serez formé(e) en interne pour vous familiariser avec les spécificités de la fonction. Il combine les responsabilités d'un(e) réceptionniste d'hôtel et d'un(e) agent d'accueil d'entreprise, avec une forte orientation vers le service client.
- Anglais courant indispensable.
- Sens du service, accueil dynamique et volonté de satisfaire le client.
- Aptitude à être régulièrement en mouvement (debout, accompagnement des clients dans les espaces communs).
- Fiabilité et stabilité recherchées, avec une grande ponctualité.
- Sourire, attitude avenante et sens de la communication.
- Professionnalisme et capacité à faire remonter les problèmes de manière constructive.
Si vous êtes passionné(e) par l'accueil et souhaitez évoluer dans un environnement professionnel exigeant, ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons un Hospitality Manager anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 avec 1h de pause déjeuner.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes :
- Encadrement d'une équipe de 3 personnes sur 2 étages différents
- Gestion du standard téléphonique : filtrage, appels entrants, transmissions des appels...
- Gestion accueil physique et des informations du site auprès des collaborateurs et visiteurs francophones ou anglophones (services, boutiques, calendrier, horaires, orientation...)
- Gestion des plis et colis
- Support des différents services et intermédiaire avec la direction
- Gestion des divers travaux de secrétariat
- Gestion de la pause déjeuner et des plannings équipes
- Gestion des statistiques et comptes-rendus
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'évènementiel.
Vous avez déjà encadré une équipe de plusieurs personnes.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un.e chargé d'accueil multisites pour notre activité d'hospitality et accueil.
Vous interviendrez du lundi au vendredi chez nos sites clients sur des zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires :
- Zone 1 (Cergy/ Eaubonne/Defense/ Levallois perret, Paris 17eme, Louveciennes)
- Zone 2 (Paris intra muros /Anthony/ Issy/ Boulogne/ Velizy (78) / Louveciennes)
- Zone 3 (Paris Intra muros, Créteil, Evry, Rosny, Montreuil)
CDI en temps partiel de 30 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 21h.
Description du poste :
Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d'accueil, d'Hospitality et de conciergerie :
- Standard téléphonique,
- Gestion des plis, courriers, colis et badges,
- Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
- Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l'aide du logiciel dédié et l'encaissement.
- Assurer le bon déroulement d'une animation conciergerie : veiller et aider à l'installation du partenaire et de répondre à ces besoins.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.
Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.
Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le Pack Office (Word et Excel).
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps partiel uniquement les vendredis de 10h30 à 19h30 avec 1h de pause et les samedis de 10h30 à 19h30 avec 30min de pause.
Poste à pourvoir pour le 2/01.
Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction
o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un Hospitality Officer anglais courant H/F pour un nouveau clients spécialisé en tourisme d'affaires et d'événements.
CDI temps partiel du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30 avec 1h de pause déjeuner (off le vendredi).
Poste à pourvoir pour le 2/01.
Les missions sont les suivantes :
- Répondre aux questions posées des interlocuteurs et donner les informations adéquates concernant :
o la boutique, service, produit particulier (ex :ticket parking...), jours, horaires d'ouverture...
o Information sur l'extérieur, la périphérie de la société (sorties, parking, accès, lieux culturels, hôteliers...)
o Information sur les manifestations (congrès, salons et spectacles)
o Mise en relation avec les différents services : sécurité, parking, direction
o Gestion des services (fauteuils roulants, appel de taxi...) :programme du cinéma et calendrier des manifestations, renseignements sur les objets trouvés
- Être l'intermédiaire de la direction des boutiques
o Mise en relation avec la direction du centre, communication
uniquement du mail.
o Connaissance de l'organigramme de la société
o Gestion des statistiques
o Compte rendu des incidents
o Gestion de documents ou de mailings (mise sous pli...)
o Participation ponctuelle à des actions de marketing
o Maintien au quotidien de la convivialité du point accueil des boutiques
- Gestion du standard téléphonique : réception et transmission des appels, prise de message, informations diverses
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil et de l'evenementiel.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.