ACCUEIL ET VESTIAIRE - MARSEILLE - 3 et 4 AVRIL 2024
Parc Chanot, France
Du 03/04/2024 au 04/04/2024
CDD
Hôte(sse) en événementiel
Bonjour à tous,
Nous recrutons plusieurs personnes pour une mission VESTIAIRE à Marseille sur différents lieux :
• DATES ET LIEUX : Mardi 03 avril 2024 07h30 à 19h00 >>Parc Chanot, palais phocéen – Marseille 19h30 à 02h30>>Les Halles de la Major, boulevard Jacques Saade – Marseille
Mercredi 04 avril 2024 07h30 à 17h30>>Parc Chanot, palais phocéen – Marseille 19h30 à 04h30>>Palais de la Bourse, la Canebière – Marseille
>> Les personnes disponibles sur les 2 dates (créneaux journée ou créneaux soirée) seront prioritaires ! Equipes mixtes entre 2 et 4 personnes par créneaux. • MISSION: Vestiaire Une tenue vous sera fournie. • REMUNERATION : 11.65€ brut/h + indemnités Remboursement panier repas 8.5€/jour Remboursement frais kilométriques ou taxi : jusqu’à 10€/jour en frais réel (sur justificatif) Remboursement frais kilométriques ou taxi : jusqu’à 25€/jour en frais réel (sur justificatif) pour les créneaux finissant après 23h
Merci d’indiquer par quel(s) créneau(x) vous êtes intéressés. Pour toute question vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : mailto:mr@marianne-international.fr
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de locations de bureaux à Clichy.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. (40h hedomadaires)
Poste à pourvoir pour début avril.
Les missions sont les suivantes : - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion - La gestion du courrier et des colis - Petites tâches en conciergerie
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocatss dans le 8eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 20h.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes : - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion - La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) Receptionniste H/F / hôte(sse) d'accueil standardiste anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocats renommé dans le 7eme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 12h à 20h.
Poste à pourvoir ASAP.
Description du poste :
. Gestion et contrôle de l'accueil physique des visiteurs et collaborateurs
· Gestion du standard téléphonique : gestion de plusieurs lignes via un logiciel de téléphonie
· Gestion de réservation des salles de réunion sur Outlook (environ 15 salles de réunion)
· Gestion mails
· Gestion des commandes restauration
· Gestion des Visio conférences : organisation et mise en place
· Création de codes wifi via logiciel
· Réservations Taxi.
· Accueil évènementiel (tenue des vestiaires et remise de badge)
La liste n'est pas exhaustive.
Vous avez une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire en cabinet d'avocats ou en hôtellerie de luxe type 4 ou 5 étoiles.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un excellent savoir être et savoir-faire et votre présentation est irréprochable.
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Votre niveau d'anglais doit être impérativement courant (C1-C2) car la clientèle est étrangère.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de gestion immobilière à Clichy.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h30.
Poste à pourvoir pour fin mars.
Les missions sont les suivantes : - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard (appels internes) - La gestion du matériel informatique (prêt...) - La gestion de l'ambiance de l'accueil (musique, fleurs...) - Conciergerie (pressing, coordonnerie...) - Gestion des colis et des plis - Facturation
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocatss dans le 8eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 20h.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes : - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion - La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de mode. CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ou 9h30 à 17h30 une semaine sur deux. Poste à pourvoir fin février ou début mars. Les missions sont les suivantes: - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion - La gestion du courrier et des colis - Gestion des plateaux repas, commandes et petits-déjeuners - Gestion des fournitures et consommables - Gestion des voyages - Tâches administratives
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif. Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service. Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site. Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le). Vous devez maîtriser le pack office.
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret. CDI temps plein du lundi au vendredi de 11h à 19h . Poste à pourvoir ASAP. Les missions sont les suivantes: - L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation) - La gestion des badges
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie. Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service. Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site. Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le). Vous devez maîtriser le pack office. Vous avez un niveau d'anglais courant.
Accueil restaurant Le Jules Verne TOUR EIFFEL - CDD - 27,5h/semaine
Tour Eiffel, France
Du 19/02/2024 au 03/05/2024
CDD, Temps partiel
Hôte(sse) en événementiel
Description du poste Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en CDD temps partiel – 27,5h/semaine pour rejoindre les équipes du restaurant Le Jules Verne, situé à la Tour Eiffel. Vos horaires : 11h30-17h00 du lundi au vendredi. Postes à pouvoir à partir dès que possible, jusqu'à minimum fin avril/début mai.
Les missions qui vous seront confiées : • Prendre en charge les clients à leur arrivée au pied de la Tour Eiffel • Accompagner les clients à la file d’attente dédiée • Raccompagner et guider les clients vers la sortie
Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe. Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison. Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution. Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service. Votre niveau d’anglais doit être courant minimum, bilingue préférable. Un bon niveau d’espagnol est un plus. Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
Rémunération - 12,10€ brut de base/ heure donc 14.64€/heure brut global - 50% du Pass Navigo - mutuelle d’entreprise
Nous recherchons un(e) hôtes H/F d'accueil anglais courant pour DIOR sur l'un de leurs sites dans le 8ème arrondissement de Paris
CDD temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h00 à 19h00.
Poste à pourvoir ASAP, jusqu'au 31 mars.
Les missions sont les suivantes : - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible - La gestion du standard - La gestion des salles de réunion - La gestion du courrier et des colis
UUne première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
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