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Agent.e d'accueil et de médiation

Arc de Triomphe, Paris, Île-de-France, France
Du 13/09/2021 au 03/10/2021
CDD, Temps partiel
Accueil

Nous recrutons des Agent.e.s d'accueil et de médiation pour le projet "L’Arc de Triomphe, Wrapped" des artistes Christo et Jeanne-Claude, qui aura lieu du samedi 18 septembre au dimanche 3 octobre 2021. 


Les détails sur les différents postes proposés sont accessibles via ce lien :

https://www.christojeanneclaude.net/jobs/


MISSIONS

 

Accueillir, renseigner et informer le public

Gérer les flux de visiteurs et l’accessibilité

Distribuer des échantillons de tissu

 

DATES ET HORAIRES

 

FORMATION ENTRE LE 1ER ET LE 10 SEPTEMBRE > OBLIGATOIRE : une demi-journée

 

PÉRIODE MONTAGE DU 13 AU 17 SEPTEMBRE > OPTIONNEL

TEAM 1 : de 9h à 15h

TEAM 2 : de 15h à 21h

 

ÉVÈNEMENT DU 18 SEPTEMBRE AU 3 OCTOBRE

TEAM 1 : 6h30 - 12h30

TEAM 2 : 12h30 - 18h30

TEAM 3 : 18h30 - 00h30

TEAM 4 : 00h30 – 6h30

 

NB : Vous serez affecté.e à une équipe fixe, en fonction des disponibilités communiquées via le formulaire de recrutement.

PROFIL RECHERCHÉ

 

Enthousiaste et empathique, vous avez une grande aisance relationnelle (prise de parole pour des individuels et des groupes) 


Réactif.ve et motivé.e, vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée et dynamique dont l'objectif est de s'assurer des meilleures conditions d'expérience de l'œuvre par les visiteurs.

 

Ce poste aura lieu en extérieur et en station debout, votre endurance vous permettra d’assurer votre mission dans de bonnes conditions. 


Vous parlez couramment anglais et une autre langue.

Une première expérience dans le domaine de l'accueil en milieu culturel est un plus.

 

RÉMUNÉRATION 

 

Contrat en CDD pour un volume horaire total de 36 heures à 72 heures sur toute la durée de l’événement en fonction des jours travaillés (4/5 jours travaillés + 2/3 jours de repos, par semaine). 

 

SMIC horaire (+ prime de précarité et congés payés)

Frais de transport : 1,90€ /jour travaillé. 

Frais de taxi jusqu’à 15€/jour pris en charge pour l’équipe 4 remboursés au réel sur justificatif.

Majoration de 25% pour les heures de nuit (entre 22h et 6h).

 

LIEU

 

Arc de Triomphe 

Place Charles de Gaulle-Étoile – 75008 Paris

 

POUR POSTULER

 

Merci de compléter le formulaire suivant :

** Aucune candidatures ne sera prises en compte via plany. Le formulaire ci-dessous est obligatoire pour déposer votre candidature **

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc03btio8mGlIYUaZEU5iINLm4eneVjZmATjA9TjFFUOrAQ9Q/viewform

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Agent.e d'accueil polyvalent.e - Fondation Louis Vuitton

8 Avenue du Mahatma Gandhi, Paris 16e Arrondissement, Île-de-France, France
Du 13/09/2021 au 22/02/2022
CDD
Accueil

Dans le cadre de l’exposition "La Collection Morozov. Icones de l'art moderne" à la Fondation Louis Vuitton, nous recrutons des équipiers en charge de l’accueil et de la billetterie en CDD du 22 septembre 2021 au 22 février 2022.
>> Formations obligatoires : les 10, 13 et 14 septembre

Travaillant en équipe pour accueillir les visiteurs, vos missions seront :
• D’accueillir des visiteurs dans une dimension internationale
• De promouvoir l’offre culturelle et de médiation
• D’orienter, informer et assister le visiteur tout au long de sa visite
• De gérer l’accueil des groupes
• De gérer les flux de visiteurs, les files d’attentes et l’accessibilité
• De gérer le prêt de matériels de confort et un vestiaire
• De vendre et promouvoir les différentes formules de billetterie et de fidélisation
• De traiter et contrôler les encaissements dans le logiciel de billetterie
• De vérifier et clôturer une caisse

Postes à pourvoir en CDD - entre 19h (contrat week-end) et 35 heures par semaine, du lundi au dimanche en horaires variables (week-ends travaillés).
Quelques postes en CDI sont également à pourvoir. 

Une première expérience dans le domaine de l’accueil en milieu culturel et une sensibilité pour l’art seraient un plus. 

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Hote(sse) anglais courant - CDI tps partiel 30h - 75008

Paris 8e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 01/09/2021
CDI, Temps partiel - après-midi
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet de recrutement.

un poste en CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h15 à 19h15.

Le poste est à pourvoir pour le 1er septembre.

Description du poste :

  • Accueil téléphonique, réception et gestion des appels
  • Accueil physique des visiteurs et filtrage des entrées
  • Contrôle du hall d’accueil (fleurs, revues…)
  • Gestion et préparation des salles de réunions
  • Contrôle des salles de réunions (gobelets usagés, tasses, documents …)
  • Gestion des stocks de fournitures
  • Gestion des clés, badges et parking
  • Numérisation de documents clients
  • Envois coursiers et transporteurs
  • Réception des livraisons (plis, colis)
  • Commandes de taxis, voyages
  • Réception des petits déjeuners, plateaux repas, sandwichs



Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.

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Chef.fe d'équipe vente - Fondation Louis Vuitton

8 Avenue du Mahatma Gandhi, Paris 16e Arrondissement, Île-de-France, France
Le 01/09/2021
CDI
Accueil

Marianne International recherche actuellement un/une Chef.fe d'équipe vente pour La Fondation Louis Vuitton.
- Temps plein 35hrs
- Horaires variables
- Un week-end sur deux travaillé
- Travail en binôme
- Statut agent de maîtrise

Sous l’autorité du Chef de site, le/la chef.fe d'équipe vente participe à la bonne tenue de la prestation vente et des process y afférent.

Ses principales missions seront les suivantes :

Management des équipes ventes :
• Superviser la prestation de vente au quotidien et veiller à la qualité de l’expérience visiteur en accord avec les objectifs établis
• Management et formation des collaborateurs (10 à 90 personnes en fonction des expositions)
• Supervision de deux suppléants vente
• De manière générale, organiser et superviser le travail des équipiers et les assister en cas de litige ou incidents
• Veiller au respect dans le temps des procédures et à leur mise en œuvre qualitative et pérenne
• Participer activement aux actions de consolidation de l’identité de l’équipe

Gestion de la billetterie :
• Comptage contradictoire des fonds de caisses et du coffre, préparation des imprimantes à billets, gestion des login et procédures d’ouverture, vérification du bon approvisionnement en consommables et des billets d’entrées.
• Gestion des coffres, commandes de monnaie en collaboration avec le client.
• Réception des fonds en suivant le protocole strict du service Sécurité.
• Participer à la collecte de tous les indicateurs d’activité demandés par le Chef de site pour alimenter les reporting (indicateurs d’ activité, suivi qualité, statistiques à extraire des outils de comptage en place…)
• Collaboration étroite avec le service de Réservations des Visites de Groupes (Scolaires & VIP). Relance des réservations, encaissement des visites, édition des factures.
• Collaboration avec la Médiation lors des visites de groupes, des Activités Jeune Public (gestion des jauges)
• Réaliser des tâches administratives de ventes (édition de factures, suivi des règlements, encaissement back office…)
• Assurer la coordination et la diffusion optimale de l’information entre le client et les équipiers.

Accompagnement de la prestation :
• Assurer le démarrage quotidien de la prestation : prise de poste, brief, vérification du port des tenues, gestion des remplacements en amont le cas échéant
• Superviser la fin de la prestation quotidienne des équipiers et remplir à cette occasion tous les documents, accomplir toutes les procédures de fin de journée qui auront été préalablement définies (reporting, passation des informations via la main courante, liaison avec les agents de sécurité le cas échéant…)
• Traiter et solutionner les cas de litiges intervenus sur site selon les modalités prévues avec le client.
• Travailler en binôme avec un Chef d’équipe vente et en étroite collaboration avec deux chefs d’équipe accueil et avec les autres prestataires (sécurité, médiation, call center etc.)
• Faire un reporting quotidien de son activité auprès de l'agence et du client
• Être force de proposition sur l’amélioration de la prestation.
• Encadrement des événements/concerts se déroulant à l’Auditorium en étroite collaboration avec les Chefs d’équipe Accueil. Et tout autre événements ponctuels ou récurrents : Nocturnes événementielles, festivals etc. 

En accord avec nos valeurs, il/elle fera preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et d’un sens du service affirmé. Il/elle est le garant de la confidentialité des informations et des données comptables.

Nous recherchons pour le poste de chef d'équipe vente des profils possédant les qualités suivantes :
- Expérience significative en gestion de billetterie : 2 logiciels de billetterie à maîtriser (IREC/ Vivaticket et Digitick/SeeTickets)
- Forte capacité d’organisation, de coordination et d’’autonomie
- Esprit d’équipe
- Sens du service et de l’écoute
- Capacité à être à l’aise avec des types d’interlocuteurs variés : client, visiteurs, équipiers
- Capacité à transmettre des savoirs et savoirs être
- Forte capacité managériale
- Aisance informatique : capacité à nourrir des reporting d’activité
- Capacité à gérer les priorités
- Capacité à gérer les conflits et les différends
- Fort sens diplomatique
- Leadership et exemplarité
- Anglais bilingue / une langue complémentaire sera appréciée 


Le candidat ou la candidate aura préalablement exercé de façon concluante des fonctions d’encadrement en milieu culturel et principalement en vente/billetterie (ou à défaut, dans un univers créatif ou touristique accueillant du grand public, idéalement avec une dimension internationale) et sera rompu à ce titre au management d’équipes de terrain de taille significative, à la gestion d’amplitudes horaires importantes aux spécificités de l’accueil grand public et aux enjeux de la billetterie. 

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Hote(sse) d'accueil - CDI tps plein - 75008

Paris 8e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 01/09/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil H/F pour un de nos clients, une société de fond d'investissement. Le poste est à pourvoir pour début septembre.

CDI en temps plein de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi avec 1h de pause déjeuner.

Le site ferme 3 semaines en été (Août) et une semaine à Noël.

  • Accueil téléphonique (peu d'appels) et accueil physique (grand nombre de visiteurs)
  • Gestion de salles de réunion et room service
  • Missions administratives annexes (commandes fournitures, etc…)
  • Commande et mise en place de plateaux repas
  • Gestion des courriers et coursiers
  • Intendance générale du bureau (ex : lancer le lave-vaisselle en soirée, etc…)
  • Support à l’office management


Qualifications requises :

Une première expérience réussie sur un poste similaire (1 à 2 années) en accueil, en support office management .

Vous êtes automne et capable de prendre des initiatives.

Vous avez une bonne résistance au stress et un sens exemplaire de la confidentialité

Vous devez maîtriser le pack office.

La langue anglais est un plus mais non un pré-requis.

Rémunération: 1743€ brut mensuel sur 35h + 4h supplémentaires par semaine + 7,62€ de tickets restaurant + mutuelle + 50% pass navigo.

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Réceptionniste jour anglais courant H/F - CDI tps plein - 75001

Paris 1er Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 30/08/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un(e) réceptionniste pour un de nos clients, un cabinet d'avocats haut de gamme.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h à 15h30. (30 min de pause déjeuner)

Le poste est à pourvoir fin août.

Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique
• Accueil physique des partenaires internes et externes, des clients, prestataires... (Réception, vestiaire…)
• Interlocuteur/Relai local lors d’intervention de prestataires externes en support du Service Facilities
o Gestion des badges
o Envoi/réception de plis urgents de tous types (coursiers, DHL)
o Contrôle des factures vs commandes
o Taxis
o Divers services de Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
o Ouverture de la Réception et communication/relai avec l’équipe du soir.
• Réservation de salles de réunion/représentations
• Support à la facturation/saisie en lien avec le Team leader


Les compétences requises pour ce type de poste:

• Expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP)
• Sens du service, bonne présentation et élocution.
• Force de proposition et initiatives
• Réactivité et ingéniosité
• Qualités d’organisation et de rigueur
• Capacités rédactionnelles et de synthèse
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
• Anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire

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Hote(sse) anglais courant - CDI tps partiel 25h - 75001

Paris 1er Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 30/08/2021
CDI, Temps partiel - matin
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de prêt-à-porter haut de gamme.

un poste en CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 9h à 14h.

Le poste est à pourvoir ASAP le 30 aout.

Description du poste :

- Accueil des visiteurs et gestion du standard

- Gestion des DHL et colis, courrier à l'international

- Gestion des salles de réunion (réservation, mise en place)

- Support des services généraux et logistique (préparation de show room...)


Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.

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Animation Cniel Summer Tour 2021

Ollioules, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Du 27/08/2021 au 28/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Accueil - Séminaire Thermomix - Cannes/Nice (06)

Cannes et Nice
Du 26/08/2021 au 27/08/2021
CDD
Accueil

ÉVÉNEMENTSéminaire Thermomix 

 

LIEUX : Gare de Cannes, Hôtels à Cannes, Palais des festivals Cannes et Aéroport de Nice

 

DATES & HORAIRES

 

       

 

Merci de préciser votre disponibilité + lieux + dates/horaires sur lesquels vous êtes disponible 

(Par exemple : Je suis disponible à Cannes tous lieux les 26 et 27 août, poste B, 8h-14h/9h-15h)

 

Si expérience chef hôte/sse, merci de l’indiquer 

 

MISSION : Accueil, vestiaire 

 

PROFILS : Expérimenté, avenant, autonome, dynamique. Véhiculé de préférence

 

UNIFORME : En attente de confirmation :

Tenue agence pour les femmes, + baskets blanches personnelles propres type Stan Smith et escarpins noirs en cuir/chaussures plates noires. 

Tenue personnelle pour les hommes (pantalon noir, t-shirt blanc sans logo/chemise blanche, chaussures de ville noires ou baskets blanches propres type Stan Smith)

 

REMUNERATION :

10.25€ brut de base /heure 

Chef hôte/sse : 14.05€ brut de base/heure

Enveloppe de 15€ de transport sur justificatif

8.50€ panier repas si pause

Expérimenté, avenant, autonome, dynamique. Véhiculé de préférence 

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Animation Cniel Summer Tour 2021

Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Du 25/08/2021 au 26/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Animation Cniel Summer Tour 2021 - Copie

Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Du 21/08/2021 au 24/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Hote(sse) volant(e) bilingue ANG/FR - CDI tps plein - Paris et banlieues

Paris, Île-de-France, France
Le 16/08/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un (e) hôte(sses) bilingue anglais/français volant(e) (multisites):

Vous interviendrez chez nos clients pour assurer l'accueil des visiteurs, le standard, ainsi que certaines tâches administratives (courrier, factures, ...).


Vous interviendrez sur TOUS nos sites clients pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires. Paris, proche banlieue (et 7 sites en dehors de Paris).

Poste à pourvoir ASAP:

CDI en temps plein de 35 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 22h.


Vous serez en charge de différentes missions: standard téléphonique, gestion des badges, du courrier, des salles de réunion, tâches administratives, réservation de billets de train, d'avion, de taxis, d'hôtels, de restaurants, gestion du parking, commande de fournitures.... La liste n'est pas exhaustive.


Rémunération:

1700€ brut mensuel (dont 200€ de primes) pendant les 2 mois de période d'essai puis 2000€ brut (dont 300 € de primes + TR +100% pass navigo + mutuelle + heures supplémentaires annualisées.



Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l’administratif.

Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.


Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.


Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).


La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).


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Hôte(sse) anglais et italien bilingue - CDI tps plein - 75008

Paris 8e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 16/08/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil anglais courant H/F pour un de nos clients, une société de marque de luxe. Le poste est à pourvoir mi-août.

un poste en CDI temps plein de 9h30 à 17h30 avec 1h de pause déjeuner du lundi au vendredi.

- Gestion du standard téléphonique et Accueil visiteurs

- Gestion du courrier (réception et envoi : plis, colis...)

- Gestion salles de réunion (réservation, mise en place)

- Gestion des stocks de consommables, fournitures


Qualifications requises :

Une première expérience réussie sur un poste similaire (1 à 2 années) en accueil, relation clientèle.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant et vous parlez l'italien également car la clientèle est étrangère.

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Hote(sse) anglais courant - CDI tps partiel matin - 75008

Paris 8e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 16/08/2021
CDI, Temps partiel - matin
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une banque allemande réputée.

un poste en CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h. Le poste est à pourvoir ASAP.

Description du poste :

- Accueil des visiteurs et gestion du standard (demande ouverture compte, demande extrait compte, offre commerciale...)

- Tri journaux pour certains des collaborateurs abonnés

- Réception courrier et enregistrement (en priorité) recommandé Back Office (service chèque)

- Distribution du courrier « normal » aux différents services après l’enregistrement des recommandés (registre)

- Gestion planning du jour (réservation de salles, confirmation de réservation... et mise en place éventuelle du meeting des collaborateurs (café à préparer, eau plate / gazeuse, tasses,…)

- Gestion badge empruntés à l’accueil par les collaborateurs / visiteurs (à noter dans le registre, imprimer le visitor’s pass, veiller à ce que le collaborateur rende son badge)

- Gestion réservation voiture

- Distribution des plis et des fax et gestion des coursiers

- Gestion des mails, les classer

- Commande fournitures lyreco, créer le tableau avant la commande, faire le split après selon les centres de coûts)

- Vider le lave-vaisselle dans le placard après qu’elle ait été lavée

- Gestion des tickets restaurants

- Appel des coursiers (à noter dans le registre)

- Gestion des réservations d’hôtels et de voyages

- Gestion des notes de frais de voyage/restauration/transport et divers


Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Vous êtres à l'aise avec les chiffres et avait des notions en comptabilité.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.

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Animation Cniel Summer Tour 2021

Montpellier, Occitanie, France
Du 16/08/2021 au 19/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Hote(sse) d'accueil - CDD 6 mois - Levallois Perret (92)

Levallois-Perret, Île-de-France, France
Du 16/08/2021 au 31/01/2022
CDD, Temps plein
Accueil

Dans le cadre d'un remplacement de congés maternité, nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société d'assurances.

CDD en temps plein du 2 août au 31 janvier 2022 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h ou de 9h à 17h30.

Description du poste :

-L’accueil physique des visiteurs et des collaborateurs

- Gestion du standard (appels sinistres, indemnisations...)

- Gestion du courrier et fax (distribution et affranchissement)

- Réservation de taxis

- Réservation et vérification des salles de réunion

- Gestion des voyages collaborateurs

- Gestion des plateaux repas

- Gestion des badges et des clés


Rémunération : 12€ de l'heure brut + 10% indemnités precarité et congés payés à la fin du contrat + 7,62€ de TR + 50% pass navigo + mutuelle

Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.

Vous avez déjà travaillé pour une structure en assurance.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

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Hote(sse) d'accueil - CDI tps partiel 27,5h -75016

Paris 16e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 16/08/2021
CDI, Temps partiel - matin
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une association d'éléves en école de commerce.

CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h45 à 14h15.

Le poste est à pourvoir le 16 aout.

Description du poste :

- Accueil des visiteurs et gestion du standard

- Gestion du courrier, plis, colis

- Gestion des salles de réunion (réservation, mise en place)


Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

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Animation Cniel Summer Tour 2021

Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Du 11/08/2021 au 13/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Animation Cniel Summer Tour 2021

Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Du 09/08/2021 au 10/08/2021
CDD
Animation

Animation commerciale Cniel Summer Tour 2021
Thème : les "instants fromages"
NB : Avoir une bonne connaissance des différents types de fromages, pâtes, …
Mission : Invitation à jouer sur la borne électrique pour faire gagner des recettes / Dégustation de fromages

dynamique, autonome, réactif/ve

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Hote(sse) d'accueil - CDD 8 mois - Noisy Le Sec (93)

Noisy-le-Sec, Île-de-France, France
Le 02/08/2021
CDD, Temps partiel - après-midi
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil a pour un de nos clients, une société de transport et de logistique dans le 93.

un poste en CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h15.

Le site est basé à Noisy le Sec et déménage début septembre à Rosny sous Bois (93).

Le poste est à pourvoir ASAP.

Description du poste :

  • Accueil téléphonique, réception et gestion des appels
  • Accueil physique des visiteurs et filtrage des entrées
  • Gestion et préparation des salles de réunions
  • Gestion des tickets restaurant



Qualifications requises :

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

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Animation Deliveroo sur les plages - Marseille

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Du 14/07/2021 au 14/07/2021
CDD
Animation

ÉVÉNEMENT : ANIMATIONS DELIVEROO SUR LES PLAGES

 

LIEU : Plage de Marseille – à préciser

 

 

DATES & HORAIRESMercredi 14 juillet – 17h-21h 

 

MISSION : Distribution de seaux auprès de personnes en pique-nique sur la plage. A votre retour, si le seau est rempli de déchets, vous remettez un bon de réduction Deliveroo pour une prochaine commande 

 

PROFILS :  Autonome, polyvalent, pro-actif, enthousiaste, sens du service, efficace.

 

UNIFORME : T-shirt fourni. A prévoir : Short/jupe blanc ou jean (pas trop court car vous allez vous baisser). Sandales

 

REMUNERATION :

10.91€ brut de base /heure 

Frais kilométriques 0.30€/km sur justificatif. Maximum 8€

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