Nos OFFRES
Nous recherchons un(e) Hospitality Manager H/F anglais bilingue impératif pour un de nos clients, un laboratoire pharmaceutique sur Paris 8 (75).
Le poste est à pourvoir en CDI de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi avec 1h de pause à compter de septembre 2025. (Heures supplémentaires possibles sur certaines périodes)
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique de la direction, conseil administratif, VIP...
Orientation des clients en réunion ou séminaire (signalétique, informations, accompagnement)
Gestion du standard et coordination avec les autres services et assistantes
Gestion des badges et mise en placer/ réservation des salles de réunion (matériel...)
Gestion des petits déjeuners et plateaux repas (commande prestataires, facturation)
Gestion des prestataires externes (ménage, logistique, informatique)
Gestion et réception des courriers, colis, DHL
Gestion de l'intendance et des services du site sur les 3 étages en cas de disfonctionnement ou de problème
Les compétences requises pour ce poste:
Une expérience réussie de 2 ans et/ou similaire dans le domaine de l'hôtellerie et de l'assistanat.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d'équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word/ PPT).
Vous devez faire preuve de discrétions et confidentialité.
Vous êtes attentif aux besoins des clients et anticiper leurs besoins.
Vous avez un niveau d'anglais courant (C1-C2)
Nous recherchons un(e) Réceptionniste H/F conversationnel anglais-français pour un de nos clients, un centre de formation et de séminaires sur Louveciennes (78).
CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h à 15h avec 1h de pause.
Le poste est à pourvoir le 25 Aout 2025.
Vos missions seront les suivantes :
Accueil physique des collaborateurs et des clients
Orientation des clients en réunion ou séminaire
Gestion des badges et clés des salles de réunion
Gestion de l’affichage des messages aux clients
Commande de taxis sur demande
Contact en cas de besoin avec les services techniques, informatique, commercial, restauration….
Gestion du back office de la réservation : enregistrement check-in, check-out, annulations, no show, attribution des chambres, import des rooming list, encodage des badges de chambre
Les compétences requises pour ce poste:
ANGLAIS IMPERATIF
Une expérience réussie et ou similaire dans le domaine de l’accueil haut de gamme et de l'hôtellerie.
Vous avez une bonne présentation et élocution.
Vous avez le sens du service client et un esprit d’équipe.
Vous êtes organisé(e) et rigoureux (se).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel/Word) et certains logiciels type Outlook ou Agora (formation sur place).
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 7h45 à 13h15.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un agent d'accueil anglais courant H/F pour un nouveau client, une école en finance sur Nanterre (92)
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h à 18h.
Démarrage le lundi 18/08.
Les missions des postes seront les suivantes :
- Accueillir les apprenants et intervenants
- Ouverture des salles de formation, vérification du matériel à l'ouverture du site
- Assurer la distribution du matériel aux apprenants (PC en prêt) et de l'équipe et des salles de formation (clé et pochette).
- Suivre les retards et les départs anticipés des apprenants ou intervenants (faire le lien avec l'équipe pédagogique pour les prévenir)
- Prévenir les sociétés extérieures en cas de panne des distributeurs ;
- Gérer le prêt des ordinateurs portables des apprenants,
- Assurer le service aux intervenants : photocopies, impression etc ;
- Alerter l'équipe pédagogique ou la Direction Achats et immobilier en cas de problème : accidents, altercations, déficience matérielle... ;
- Mettre en oeuvre les consignes de sécurité du campus ;
- Renseigner les apprenants sur les formations en cours, ou se rapprocher de l'équipe pédagogique pour les demandes.
- Gestion du calendrier des salles du campus
- Gestion du stock de fournitures pour les salles de formation et distribution des fournitures aux intervenants
- Compléter différents reporting de suivi
Autres missions :
- Accueil téléphonique des bureaux administratifs (transfert, recherche des informations) ;
- Gestion des appels et réclamations
- Des prestations possibles le soir ou le samedi dans le cadre des portes ouvertes
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h40. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site sur Madeleine ou St Lazare
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) agent d'accueil pour deux de nos clients, un cabinet de notaires et un cabinet d'avocats dans le 8ème arrondissement de Paris, pour une prise de poste à la
CDI à temps complet du lundi au vendredi : A pourvoir pour début Juillet 2025
- 12h30 à 13h30 en étude notariale
- 14h à 20h dans un cabinet d'avocat
(le temps de trajet entre les deux sites vous est rémunéré)
Les missions des postes seront les suivantes:
- Accueil des visiteurs, de collaborateurs,…
- Gestion du standard téléphonique
- Gestion de la boite mail (candidatures…demandes diverses…)
- Gestion des salles de réunion (mise en place, réservation, plateaux repas)
- Gestion service courrier (plis et colis, coursiers…)
- Réservations de taxis.
Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe situé à la Défense.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14H à 18H.
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
- Reporting, mails
- Gestion des stocks (réapprovisionnement thé/café…)
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recherchons un(e) Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une Maison de luxe du 8ème arrondissement de Paris.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 13h50 à 19h30. Vous tournez une semaine sur deux sur un autre site dans le même quartier.
A pourvoir rapidement.
Les missions seront les suivantes :
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des badges et du courrier, colis.
Dans le cadre de cette maison de luxe, vous avez la mission d'accueillir avec une grande exigence et attention les visiteurs pour leur faire vivre une réelle expérience d'accueil à l'image de la Maison.
Votre attention au détail, votre présentation et votre attitude positive pour accompagner les visiteurs sont important pour faire vivre un instant privilégié au visiteur.
C'est pourquoi une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie est primordiale.
Nous recherchons des profils polyvalents capables d'accomplir différentes tâches d'accueil dans un contexte d'exigences élevées.
Vous êtes doté.e d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
Nous recrutons pour la prestation suivante :
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•ÉVÈNEMENT : PROJECTION FILM BORDEAUX
•LIEU : UGC Ciné Cité Bassins à Flot, Quai Virginie Hériot, Bordeaux
•DATE : Lundi 7 juillet
•HORAIRES :
Poste A : 17h30 - 20h00
Poste B : 17h30 - 22h00
•MISSIONS :
Mise en place du vestiaire
Accueil des invités et gestion du vestiaire
Distribution de pop corn avant la projection
Gestion du livre d’or interactif
Vestiaire départ
•TENUE :
A prévoir : tenue noire (pantalon + t-shirt ou pull) + Chaussures de ville noires (mocassins, derbies, bottines)
Fourni sur place : veste type Teddy
•RÉMUNÉRATION :
12€ brut base/h + 21% d'indemnités de fin de contrat
Indemnités kilométrique : jusqu'à 20€ sur justificatif
Présentation soignée, impeccable et professionnelle.
je recherche des hôte/sses, ponctuel/les, souriant/es et dynamiques.
Nous recherchons un(e) agent d'accueil et administratif pour un de nos nouveaux clients, une entreprise spécialisée en agro-industriel dans le 1er arrdt de Paris (Bourse de Commerce).
CDI à temps partiel du lundi au vendredi de 13h30 à 17h30.
Poste à pourvoir pour juillet :
- Gestion du standard téléphonique (appels, filtrage, rendez-vous)
- Gestion de l'accueil physique des visiteurs et collaborateurs (direction...)
- Gestion des visa, notes de frais, factures, etc.
- Gestion des prestataires extérieurs (informatique, ménage)
- Gestion et commandes des fournitures et consommables
- Gestion du courrier : colis, affranchissement, lettres
Une expérience réussie d'un an dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le Pack Office.
Vous avez un niveau d'anglais conversationnel à courant.