Nos OFFRES
Dans le cadre de l’exposition immersive dédiée au collectif japonais Team Lab et qui aura lieu au Bon Marché à Paris, l'agence Marianne International est à la recherche de médiateurs expérimentés pour assurer la médiation auprès des publics : médiation postée et orientation des visiteurs dans les espaces.
L’exposition aura lieu du samedi 25/02/2023 au dimanche 23/04/2023 + formation sur site le jeudi 23/02 et formation personnelle le vendredi 24/02. Formation rémunérée.
Des demi-journées sont prévues en matinée et l’après-midi (09h30-15h/14h45-20h15 du lundi au samedi et 10h30-15h/14h45-20h15 les dimanches), CDD à temps partiel.
Rémunération : 13 euros bruts/h + 50% pris en charge du titre de transport
Médiateurs culturels expérimentés, éloquents, dynamiques et ouverts
Capacité à présenter l'histoire du collectif Team Lab.
Très bon niveau d'anglais exigé, la maîtrise d'une autre langue est la bienvenue
Une expérience dans l'animation notamment auprès des enfants est un plus
Au sein du Palais de la Porte dorée, l'agent suppléant de supervision assurera des missions d'accueil, de billetterie, de management d'équipe et de gestion de la régie de recettes avec la régisseuse/cheffe d'équipe.
Ses missions en tant qu'agent :
* Gestion de l’accueil selon la formation dispensée
* Gestion de la billetterie/vente selon la formation dispensée
* Gestion du standard
* Gestion du point information
* Respecter les procédures d’accueil et de sécurité propres à chaque bâtiment
* Respecter les procédures de billetterie
* Gestion de l'accueil administratif
* Renfort au service réservation
En tant que suppléant :
* Former, superviser et manager directement l’équipe postée
* Mettre en œuvre les process en vigueur et en garantir la bonne exécution en respect des exigences du cahier des charges
* Être l’interface avec l’agence et, à ce titre, être le garant du bon déroulement global de la prestation et remonter régulièrement auprès de celle-ci les actualités et toute information liée à l’exploitation sur site et aux missions de l’équipe Marianne
* Prendre en charge les tâches de régie
- Souriant(e) et empathique
- Anglais courant
- Aisance avec les chiffres et connaissances en comptabilité appréciées
- Maitrise indispensable : Comptage de caisse / Clôture de caisse et logiciel de billetterie (Régies Net)
- Gestion d'équipe
En accord avec nos valeurs, il/elle fera preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et d’un sens du service affirmé. De nature discrète il/elle est le garant de la confidentialité des informations et des données comptables.
Le/la candidat(e) aura préalablement exercé de façon concluante des fonctions similaires (expérience en management d'équipe et régie de recettes/gestion de billetterie).
Nous recherchons trois hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, un cabinet de notaires dans le 8eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 20h .
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (nombreux appels)
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Rémuneration: 1495€ brut mensuel +50% navigo + mutuelle
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Dans le cadre de la prochaine exposition Thomas DEMAND, vous aurez pour mission :
- D'accueillir et orienter des visiteurs dans une dimension internationale
- De gérer les flux des visiteurs et l’accessibilité (intérieurs et extérieurs)
- De conseiller et guider le visiteur tout au long de sa visite
- De traiter et contrôler les encaissements dans le logiciel de billetterie
- Surveillance de salle
- Présentation soignée.
Nous recrutons des agents d'accueil polyvalent(e)s en CDD semaine et/ou weekend du 13 février 2023 au 28 avril 2023.
Volumes horaires 11h/hebdo à 21h/hebdo.
Pour contrat week-end, disponibilité impérative tous les week-end.
Souriant et empathique, vous avez le sens du service et une grande aisance relationnelle.
Expérience en billetterie souhaitée
Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée et dynamique.
Vous parlez couramment anglais et/ou une autre langue.
Une première expérience dans le domaine de l'accueil en milieu culturel, en billetterie ou boutique est souhaitée.
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une marque de mode de luxe dans le 7eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h30 avec 30 min de pause déjeuner.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (mise en place, service de boissons)
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des courses des collaborateurs (logiciel)
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, un cabinet de notaires dans le 8eme.
CDD de 9 mois temps partiel matin jusqu'au 27/10/23 du lundi au vendredi de 8h30 à 14h30 .
Poste à pourvoir la semaine du 6/02.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (nombreux appels)
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Rémuneration: 1465€ brut mensuel +50% navigo + mutuelle
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société d'informatique de Nanterre.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h-17h30 avec 30 min de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunion
- Gestion du courrier
- Gestion administrative (reservation de voyages)
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société d'informatique de Nanterre.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h-17h30 avec 30 min de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des salles de réunion
- Gestion du courrier
- Gestion administrative (reservation de voyages)
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.
Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil anglais courant dans une banque privée haut de gamme.
Le poste est à pourvoir ASAP.
CDI en temps plein de 10h30 à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique des visiteurs
- Accueil téléphonique, gestion des appels (certain nombre d'appels)
- Gestion du courrier, des colis, plis... (envoi, reception)
- Réservation des salles de réunion (reservation, mise en place, debarrassage)
- Réservation des taxis
- Réservation de voyages
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de la relation clientèle.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).
Rémunération:
2122€ brut mensuel (avec primes incluses) + 50% pass navigo + 8€ tickets restaurant + mutuelle.
Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil anglais courant dans une banque privée haut de gamme.
Le poste est à pourvoir ASAP.
CDI en temps plein de 10h30 à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique des visiteurs
- Accueil téléphonique, gestion des appels (certain nombre d'appels)
- Gestion du courrier, des colis, plis... (envoi, reception)
- Réservation des salles de réunion (reservation, mise en place, debarrassage)
- Réservation des taxis
- Réservation de voyages
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de la relation clientèle.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).
Rémunération:
2122€ brut mensuel (avec primes incluses) + 50% pass navigo + 8€ tickets restaurant + mutuelle.
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, un cabinet comptable dans le 17eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h .
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier et des colis
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une marque de mode de luxe dans le 3eme.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ou 9h-17h une semaine sur deux.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe et l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.
Nous recherchons un(e) assistant(e) services généraux pour un de nos clients, un grand cabinet d'avocats dans le 8eme.
CDI à tps plein du lundi au vendredi de 11h à 19h ou 9h à 17h.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- Accueil clients (ponctuellement en remplacement d'un membre de l'équipe accueil)
- Reprographie spécifique aux cabinets d'avocat (reliure, travaux d'impression...)
- Gestion du courrier
- Gravure de CD et DVD
- Mise en place de salle de réunion
- Archivage
- Petite manutention (déplacement petits cartons)
Rémunération: 2274€ brut mensuel = (1819€ brut mensuel + 455€ de primes mensuelles )
+ 8€ de tickets restaurant + 50 % pass navigo + mutuelle
Une première expérience réussie dans le domaine des services généraux.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous êtes discret(e) et avez le sens de la confidentialité.
Vous devez maîtriser le pack office et le logiciel Prisma est un plus.
Vous avez un niveau d'anglais entre conversationnel et courant.
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une marque de mode de luxe dans le 7eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h30 avec 30 min de pause déjeuner.
Poste à pourvoir ASAP.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (mise en place, service de boissons)
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des courses des collaborateurs (logiciel)
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil de luxe.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous parlez anglais couramment.