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Hôte(sse) d'accueil - CDD missions ponctuelles - Paris et Banlieues

Paris, France
Du 26/07/2023 au 05/09/2023
CDD
Hôte(sse) en entreprise
Dans le cadre des remplacements de congés en entreprise de nos salariés, nous recherchons des hôte(sse) en temps plein ou en temps partiel en CDD estivaux fin juillet et le mois d'Août.
Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard: un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site. (facturation, notes de frais)
- Réservation de taxis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Vous avez un niveau d’anglais courant.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
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Hôte(sse) accueil - CDI tps partiel 30h - 75008

8ème Arrondissement, Paris, France
Du 26/06/2023 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel - après midi
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, un cabinet de notaires dans le 8eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 20h.
Poste à pourvoir le 26/06.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard 
- La gestion des salles de réunion 
- La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Rémuneration: 1497€ brut mensuel +50% navigo + mutuelle
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CONFERENCE PUBLIQUE - LE CREUSOT (71) - 22 JUIN

Rue de la Verrerie, 71200 Le Creusot, France
Du 22/06/2023 au 22/06/2023
CDD
Hôte(sse) en événementiel
Bonjour,

L'agence MARIANNE INTERNATIONAL recrute pour la prestation suivante :
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•ÉVÈNEMENT : CONFERENCE PUBLIQUE - LE CREUSOT - 22 JUIN

•LIEUX, DATES & HORAIRES : 
- Jeudi 22 juin 2023
- 18H30 - 20H30 (1 poste à pourvoir)
- Château de la Verrerie BP 90069 71206, Le Creusot


•PROFIL : Autonome, avenant, réactif.
•MISSION : Accueil / vestiaire
•TENUE : tailleur noir personnel, chaussures de ville noires. 
•REMUNERATION :
13.64€ brut base/heure soit 16.50€ brut global/heure
Remboursement frais kilométriques jusqu'à 50€ maximum sur justificatif 


Merci de répondre uniquement si vous êtes disponible. 

Cordialement
Camille Sancey. 
•PROFIL : Autonome, avenant, réactif.

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Land Rover - HIPPODROME DE DEAUVILLE

Hippodrome de Deauville-La Touques, France
Du 22/06/2023 au 25/06/2023
CDD
Hôte(sse) en événementiel
Bonjour,

Je recrute pour la prestation suivante :
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ÉVÈNEMENT : LAND ROVER - HIPPODROME DE DEAUVILLE
LIEUX : Hippodrome de Deauville-La Touques, Avenue Hocquart de Turtot, Deauville
DATES & HORAIRES : Du jeudi 22 juin au dimanche 25 juin - 10:00 à 20:00
MISSION : Accueil participants / émargement / orientation / vestiaire / prise de lead
REMUNERATION :
11.52€ brut base/h + 21% d'indemnités
Panier repas 8€50 + remboursement jusqu'à 40€ de transport sur justificatif 
Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible !
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Hôte(sse) anglais courant - CDI tps partiel 32,5h - 75007

7Ème Arrondissement de Paris, France
Du 20/06/2023 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel - après midi
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de mode international dans le 7eme.
CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h30.
Poste à pourvoir le 20/06.
Les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard 
- La gestion des salles de réunion 
- La gestion du courrier et des colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous avez un niveau d'anglais courant.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
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Hôte(sse) volant(e) H/F - Anglais courant - CDI tps partiel AM 30H - Paris 8eme - Paris 8e

75008 Paris, France
Du 19/06/2023 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel - matin
Hote(sse) volant(e)
Nous recherchons un(e) hôte volant H/F d'accueil en temps partiel matin de 30h pour DIOR. Vous intervenez sur les 18 sièges situés dans le 8ème arrondissement de Paris entre (Franklin Roosevelt et Etoile). 

Poste à pourvoir ASAP.

Les missions qui vous seront confiées :

  • Accueil d’exception des visiteurs

  • Garantir un accueil conforme à l’image de la maison

  • Adhérer aux exigences du service

  • Prise en charge et accompagnement des clients dès leur arrivée

  • Personnalisation et bien-être de chaque client

  • Tâches administratives et standard possibles

  • Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.
    Vous possédez un bon sens relationnel.
    Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.
    Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.
    Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
    Votre niveau d’anglais doit être courant (B2-C1).
    Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.
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    Hôte/ Assistant SG H/F anglais courant - CDI tps plein - Levallois Perret ( 92)

    Levallois-Perret, France
    Du 13/06/2023 au 30/11/-0001
    CDI, Temps plein
    Assistant services généraux
    Nous recherchons un(e) hôte(sse) et Asssitant(e) services généraux d'accueil pour un de nos clients, une société de services de santé international sur Levallois Perret.
    CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h
    Poste à pourvoir ASAP.
    Les missions sont les suivantes:
    - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
    - La gestion du standard
    - La gestion des salles de réunions
    - Gestion des badges
    - Gestion des tickets sur la plateforme de Samsic pour toute réclamation
    - Faire le tour des bureaux régulièrement pour s’assurer du bon état des locaux et faire remonter les informations en cas de problème
    - Gestion de la boîte mail des services généraux
    - Gestion des Relations avec les Prestataires Externes (Société en charge de l'entretien, Distributeurs, Décoplantes, Xélian …)
    - Gérer la relation avec SAMSIC, pour toute la partie nettoyage en cas d’identification de problèmes à résoudre
    - Commande de fournitures diverses
    - Supervision des cuisines (s’assurer que les fournitures soient suffisantes, contrôle régulier)
    - Gestion des réservations de la voiture de société et des clefs
    Une expérience réussie dans le domaine de l'accueil et les services généraux.
    Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
    Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
    Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
    Vous devez maîtriser le pack office.
    Vous avez un niveau d'anglais courant.

    Rémunération: 1971€ brut mensuel (primes incluses) + 8€ de tickets restaurant + 50% pass navigo + mutuelle
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    Office manager anglais courant H/F - CDD de 7 mois en tps plein - 75008

    8Ème Arrondissement de Paris, France
    Du 13/06/2023 au 31/12/2023
    CDD, Temps plein
    Hôte(sse) en entreprise
    Nous recherchons un office manager/ assistant services généraux H/F d'accueil anglais courant dans une banque privée suisse.
    Le poste est à pourvoir asap.
    CDD en temps plein de 7 mois jusau'au 31/12/23 (possibilité de prolongation)
    Description du poste :
    Vous serez en coordination avec les spécialistes genevois de la logistique et de l'informatique et vous suivrez les lignes directrices données par le groupe, vous aurez les responsabilités suivantes:
    - Gestion du site de Paris: relation régulière avec les représentants du propriétaire de l'immeuble pour les questions relatives au bail et à l'immeuble
    - Gestion et coordination des opérations des bureaux (déménagements internes, commande de nouveaux meubles, ...), la commande et la gestion des fournitures de bureau, la preparation de l'espace de travail pour les nouveaux arrivants et les départs (les téléphones, les ordinateurs portables,...).
    - Assurer la maintenance et la surveillance des équipements techniques, de sécurité et de sûrté (Climatiseurs, UPS, contrôle d'accès, systèmes de vidéosurveillance et détection incendie...)
    - Élaborer et tenir à jour un guide de l'utilisateur opérationnel du bureau.
    - Recueillir les besoins locaux, gérer et superviser les appels d'offres, suivre l'avancement du projet en termes de travaux, de budget et de prévisions, gérer les fournisseurs dans le respect des délais.
    - Coordination du déménagement vers le nouveau bureau.
    - Organisation et évaluation régulière du nettoyage et la propreté du bureau.
    - Assistance de premier niveau sur l'équipement informatique de l'utilisateur final (ordinateur de bureau, ordinateur portable, iPhone,...), assurer la liaison avec l'équipe informatique centrale et le service d'assistance en cas de besoin.
    - Gestion des gardiens de sécurité internes et externes.
    - Gestion de l'équipe de l'accueil (standard et courrier). 
    - Gestion des réceptionnistes internes et externes ainsi que les experts en restauration/catering. (vérification et propreté des salles de réunion des clients)
    - Gestion locale des activités administratives : RH, suivi des absences, crédits de formation, gestion des tickets repas, gestion flotte automobile, des notes de frais...
    - Contribution à réduire l'impact environnemental du bureau (l'énergie, les consommations, l'informatique et les équipements, ...) (fournir les informations sur l'empreinte carbone au responsable du développement durable à Genève).
    - Gestion financiere : gestion, verification et validation des factures pour traitement par la comptabilité, aider à établir le budget annuel des sites et suivre et mettre à jour régulièrement les prévisions annuelles.
    - Gestion des contrats spécifiques au site et des relations avec les fournisseurs.
    Vous avez deux ans d'expériences réussies en tant qu'office manager ou assistant des services generaux.
    Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
    Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).
    Déplacements ponctuelles sur Geneve.
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    Chef.fe d'équipe et chargé.e de régie des recettes – Musée de la Marine

    Musée National de la Marine, France
    Du 12/06/2023 au 30/11/-0001
    CDI, Temps plein
    Régisseur - chef hôte(sse)
    Au sein de l'équipe d'accueil du Musée de la Marine, le.a chef.fe d'équipe et régisseur.e aura pour missions :

    1/ Assurer la gestion de la régie de recettes de l’établissement :
    Approvisionner et gérer les fonds de caisse des agents de vente ;
    Effectuer le contrôle contradictoire des caisses des agents de vente ;
    Générer les états de caisse et de recette selon la procédure définie avec le musée ;
    Reverser les recettes de billetterie, de façon mensuelle, via le compte courant du prestataire;
    Vérifier les stocks de consommables (billets, cartes, rouleaux) et gérer le réapprovisionnement
    Gérer les dépôts de factures groupes sur la plateforme Chorus (logiciel d’Etat).

    2/ Encadrement de l’équipe :
    Créer et faire respecter les plannings d’interventions des personnels ;
    Gérer les retards et absences éventuels, afin de garantir la continuité de service ;
    Assurer l’intégration et la formation initiale et continue des personnels ;
    Gérer les litiges ou les conflits avec les agents, mais aussi avec les visiteurs du musée ;
    Animer un brief quotidien avant chaque prise de poste, avec un rappel des règles socles, mais également une énonciation de l’offre culturelle du jour, avec éventuellement une remise de documents papiers pour aider à la prise en main de ces informations ;
    Assurer les opérations spécifiques comme les annulations de vente (remboursements éventuels) ou la gestion des contingents.

    3/ Coordination entre le centre de contacts et les équipes du musée national de la Marine :
    Assurer la communication et la coordination avec les équipes du musée (réunions, remontées d’informations nécessaires) ;
    Fournir des rapports d’activité aux responsables du Musée national de la Marine ;
    Fournir des études qualitatives de la satisfaction des agents et du public ;
    Collecter les informations utiles au quotidien et les formaliser dans un compte-rendu mensuel afin de rapporter au service expérience visiteur le bon déroulement des missions.
    Anglais bilingue, et une troisième langue parlée souhaitée.
    Niveau d'études souhaité : Bac + 3 (commerce, tourisme, culture).

    Qualités attendues pour le poste :
    Savoir être : Empathie, patience, anticipation, gestion des conflits, sourire et politesse
    Savoir-faire : anglais courant, maîtrise de la suite office, management et gestion de flux monétaires
    La connaissance d’un logiciel de billetterie, idéalement SecuTix, serait un plus
    La connaissance des règles de base de la comptabilité publique est nécessaire
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    Hôte(sse) anglais courant - CDI tps partiel 26,25h - 75008

    8ème Arrondissement, Paris, France
    Du 12/06/2023 au 30/11/-0001
    CDI, Temps partiel - après midi
    Hôte(sse) en entreprise
    Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une societe de ventes aux enchères dans le 8eme.
    CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h à 18h15.
    Poste à pourvoir le 13/06.
    Les missions sont les suivantes:
    - L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
    - La gestion du standard 
    - La gestion des salles de réunion 
    - La gestion du courrier et des colis
    Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.
    Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
    Vous avez un niveau d'anglais courant.
    Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
    Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
    Vous devez maîtriser le pack office.

    Rémuneration: 1310€ brut mensuel +50% navigo + mutuelle
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    EVENEMENT DOMAINE DE MURTOLI (Corse du Sud)

    Murtoli Golf Links, France
    Du 09/06/2023 au 11/06/2023
    CDD
    Hôte(sse) en événementiel
    Bonjour,

    Je recrute pour la prestation suivante :
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    ÉVÈNEMENT : EVENEMENT DOMAINE DE MURTOLI
    LIEUX : Domaine de Murtoli, Vallée de l'Ortolo, 20100 Sartène (Corse du Sud)
    DATES & HORAIRES : Du vendredi 09 juin au samedi 10 juin - 10:00 à 20:00 et dimanche 11 juin - 09:00 à 14:00
    MISSION : Faire le lien avec les services mis en place sur le lieu (voiturier, bar, activité, demande diverses mais simples).
    REMUNERATION :
    12.50€ brut base/h + 21% d'indemnités
    Repas fourni sur place + hébergement + jusqu'à 80€ de remboursement de transports sur justificatif
    Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible !
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    ACCUEIL AEROPORT LYON

    Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, 69125 Colombier-Saugnieu, France
    Du 09/06/2023 au 16/06/2023
    CDD
    Hôte(sse) en événementiel
    Bonjour,

    Je recrute pour la prestation suivante :
    -----------------------------------------

    ÉVÈNEMENT : NOVATEAM ACCUEIL AEROPORT

    LIEUX : Aéroport Lyon Saint-Exupéry (LYS), Colombier-Saugnieu

    DATES & HORAIRES : 

    Brief téléphonique avec la cliente - Vendredi 09 juin - 14:00 à 15:00
    Lundi 12 juin - 08:00 à 12:00
    Mardi 13 juin - 10h30 à 14h30
    Mercredi 14 juin au vendredi 16 juin - 09:00 à 13:00

    Être obligatoirement disponible sur toutes les dates !!!

    MISSION : Accueillir les journalistes à la gare ou à l’aéroport de Lyon Saint Exupéry (la gare et l’aéroport sont situés au même endroit) pour les amener jusqu’à l’hôtel NH situé entre la gare et l’aéroport (tout est faisable à pied).

    Parler couramment l’anglais obligatoire !

    •TENUE : À votre charge : Chemise blanche, pantalon noir et baskets blanches.

    REMUNERATION :

    27.28€ brut base/h pour le brief
    11.52€ brut base/h + 21% d'indemnités + jusqu'à 15€ de remboursement de transports sur justificatif

    Merci de postuler uniquement si vous êtes disponible sur toutes les dates !
    Très bonne présentation, avenante, souriante, sachant parler couramment l’anglais obligatoire.
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    CHAUFFEURS - LYON & ANNECY

    Lac d'Annecy, France
    Du 08/06/2023 au 10/06/2023
    CDD
    Hôte(sse) en événementiel
    ÉVÈNEMENT : CHAUFFEURS AUTOMOBILES - LYON & ANNECY

    PLANNING : Jeudi 08 juin au samedi 10 juin

    Jeudi 08 juin : 10h - 21h

    Une navette sera mise à disposition à Lyon à 10h pour être à Annecy à 12h.

    Début de mission : 12h
    Arrivée des invités au lac d’Annecy pour déjeuner sur bateau en voiture. Récupération des véhicules pour transfert dans un parking proche. Fin du déjeuner, rapatriement des véhicules au point de départ.

    Retour à Lyon
    Mission : Déplacement de la Villa Maïa au Château de Rajat. Un ou deux allers-retours sont à prévoir. Arrêt à des super-chargeurs + nettoyage des véhicules.
    Début de la mission à Lyon : 18h00 à la Villa Maia
    Fin de la mission : 21h00 Château de Rajat


    Vendredi 9 et samedi 10 juin : 10h-18h

    Une navette sera mise à disposition à Lyon à 10h pour être à Annecy à 12h.

    MISSION : Arrivée des invités au lac d’Annecy pour déjeuner sur bateau en voiture. Récupération des 17 véhicules pour transfert dans un parking proche. Fin du déjeuner, rapatriement des véhicules au point de départ.
    Être habillés en costume noir / chemise blanche.
    REMUNERATION :
    13.55€ brut base/h + 21% d'indemnités

    Panier repas 8€50 + remboursement de transport jusqu'à 8€
    Permis B obligatoire + 3 ans de permis minimum
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    Accueil Maison des Arts Douains

    Rue Capitaine Vaudière de Vitrac, 27120 Douains, France
    Du 07/06/2023 au 07/06/2023
    CDD
    Hôte(sse) en événementiel
    Bonjour,
    Je recrute pour la prestation suivante :
    -----------------------------------------
    •ÉVÈNEMENT : ACCUEIL MAISON DES ARTS

    •LIEUX :
    McArthurGlen Paris-Giverny
    Av. du Capitaine Vandière de Vitrac,
    27120 Douains

    •DATES & HORAIRES
    Mercredi 7 juin
    9h00 - 13h30

    •MISSIONS : Accueil

    •REMUNERATION :
    11.52€ brut base/h
    Indemnités kilométrique : 60€ / jour sur justificatif

    MERCI DE RÉPONDRE UNIQUEMENT SI VOUS ETES DISPONIBLE.

    Cordialement
    Camille BRANGEON.
    •PROFIL : Autonome, avenant, réactif.
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    Accueil Maison des Arts Douains

    Rue Capitaine Vaudière de Vitrac, 27120 Douains, France
    Du 07/06/2023 au 07/06/2023
    CDD
    Chef d'équipe
    Bonjour,
    Je recrute pour la prestation suivante :
    -----------------------------------------
    •ÉVÈNEMENT : ACCUEIL MAISON DES ARTS

    •LIEUX :
    McArthurGlen Paris-Giverny
    Av. du Capitaine Vandière de Vitrac,
    27120 Douains

    •DATES & HORAIRES
    Mercredi 7 juin
    9h00 - 13h30

    •MISSIONS : Chef Accueil

    •REMUNERATION :
    12.22€ brut base/h
    Indemnités kilométrique : 60€ / jour sur justificatif

    MERCI DE RÉPONDRE UNIQUEMENT SI VOUS ETES DISPONIBLE.

    Cordialement
    Camille BRANGEON.
    •PROFIL : Autonome, avenant, réactif.
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    EVENEMENT AIX-EN-PROVENCE - Du mercredi 7 au vendredi 9 juin 2023

    Thecamp, France
    Du 07/06/2023 au 09/06/2023
    CDD
    Hôte(sse) en événementiel
    Bonjour,

    Je recrute pour la prestation suivante :
    -----------------------------------------
    •ÉVÈNEMENT : AIX EN PROVENCE - DU 07 AU 09 JUIN

    •LIEUX, DATES & HORAIRES : 

    - THECAMP 550, rue Denis Papin 13100, Aix-en-Provence FRANCE
    - Mercredi 7 au vendredi 9 juin 2023 - PRIORITE AUX PERSONNES DISPONIBLES SUR LES 3 DATES. 
    -  8H30 - 20H00 (2 postes à pourvoir)


    •PROFIL : Autonome, avenant, réactif.
    •MISSION : Accueil / vestiaire / émargement
    •TENUE : tenue fournie par l'agence Marianne - envoyée à votre domicile
    •REMUNERATION :
    11.52€ brut base/heure soit 13.94€ brut global/heure
    Remboursement frais kilométriques jusqu'à 25€ maximum par jour
    Repas fourni par le client sur place


    Cordialement
    Camille Sancey. 

    •PROFIL : Autonome, avenant, réactif.
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    Hôte(sse) VIP anglais courant - CDI tps partiel après-midi 25H - 75008

    75008 Paris
    Du 07/06/2023 au 30/11/-0001
    CDI, Temps partiel - après midi
    Hôte(sse) en entreprise
    Nous recherchons des hôtes H/F d'accueil en temps partiel après-midi de 25h de 14h à 19h pour la maison DIOR situé dans le 8ème arrondissement de Paris.
     
    Les missions qui vous seront confiées :


  • Accueil d’exception des visiteurs

  • Garantir un accueil conforme à l’image de la maison

  • Adhérer aux exigences du service

  • Prise en charge et accompagnement des clients dès leur arrivée

  • Personnalisation et bien-être de chaque client

  • Tâches administratives et standard possibles

  • Vous avez une expérience réussie d’un an ou plus relation clientèle et dans le domaine du luxe.

    Vous savez évoluer et vous adapter dans un milieu exigeant, faire preuve d’initiative et d’organisation. Vous possédez un bon sens relationnel, vous maitrisez le savoir-être requis pour ce secteur et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.et vous êtes un(e) véritable ambassadrice (eur) de la maison.

    Vous avez une présentation irréprochable, professionnelle et une bonne élocution.

    Votre attitude positive, votre discrétion et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

    Votre niveau d’anglais doit être courant (B2-C1).

    Les profils ayant une expérience débutante ne seront pas acceptés.

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