Emploi Hôtesse Accueil

Nos OFFRES

Affinez votre recherche :
logo-marianne

Animation mascotte au Super Sevens 2024 (championnat de rugby à 7) - Pau (64)

Stade Municipal du Hameau, France
Du 30/08/2024 au 31/08/2024
CDD
Animateur
Bonjour,

L'agence Marianne International recrute pour la prestation suivante :

ÉVÈNEMENT : IN EXTENSO SUPER SEVENS 2024 - PAU

LIEU :
Stade du Hameau
64000 Pau

DATES & HORAIRES :
Vendredi 30 août : 13h30 - 19h15
Samedi 31 août : 11h45 - 23h00 avec 02h00 de pause

MISSIONS : 
La mascotte, Super Steven, est là pour participer aux animations avec le public en in-stadia et sur le parvis/les coursives, et entrainer le public dans l’ambiance du Sevens. Vous serez donc présent dans le stade, en tribunes, et sur le parvis à différents moments de la journée. Ce tournoi est une ambiance très festive, où le public est là pour profiter du rugby à 7 et aussi pour s’amuser !

REMUNERATION :
13,55€ brut base/h + 21% d'indemnités
Jusqu'à 30€ de remboursement de frais kilométriques par jour + 8€50 de panier repas le 31/08
Dynamique, Pro-actif, Réactif, Fun, Energique, Impliqué, Amateur de rugby
Une expérience de mascotte ou d'animation est un plus.
logo-marianne

Hôte H/F anglais courant - CDI tps partiel 30h PM -Sèvres ( 92)

Sèvres, France
Le 28/08/2024
CDI, Temps partiel - après midi
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons un(e) Hôte(sse) d'accueil anglais bilingue pour une société scientifique sur Sèvres (92).

Le poste est à pourvoir pour le 28/08.

CDI en temps partiel après-midi de 13h50 à 19h50.

Description du poste :
- Accueil physique et téléphonique
- Livraison plis et colis
- Contrôle des entrées et des sorties de securité
- Tâches annexes (photocopies, badges, transcriptions, matériels...)
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de l'administratif.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le Pack Office (Word et Excel)
logo-marianne

Hospitality Officer H/F anglais courant - CDI tps plein - Levallois Perret ( 92)

Levallois-Perret, France
Du 26/08/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 .

Poste à pourvoir pour le 26/08.

Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation)
- La gestion des badges
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
logo-marianne

Hospitality Officer H/F anglais courant - CDI tps plein - Levallois Perret ( 92)

Levallois-Perret, France
Le 26/08/2024
CDI, Temps plein
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons Hospitality officer H/F pour un de nos clients, une société de logiciels et de restauration sur Levallois Perret.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 8h à 16h .
Poste à pourvoir pour le 26/08.

Les missions sont les suivantes:
- L'accueil dynamique de collaborateurs et visiteurs : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (logiciel de reservation)
- La gestion des badges
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'hôtellerie.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant.
logo-marianne

Hôte H/F - CDI tps partiel 25h pm - Levallois Perret (92)

Levallois-Perret, France
Le 26/08/2024
CDI, Temps partiel - après midi
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons Hôte H/F H/F pour un de nos clients, une société d'assurance sur Levallois Perret.

CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 19h.

Poste à pourvoir pour le 26/08.

Les missions sont les suivantes :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard (nombreux appels téléphoniques)
- La gestion des salles de réunion
- La gestion des courriers et colis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.
Infos complémentaires
Rémunération : 1300€ brut mensuel+ 50% pass navigo + Mutuelle
logo-marianne

Chargé/e de production (bookeur/se) - En ALTERNANCE

17 bis Boulevard Pasteur, 75015 Paris
Du 19/08/2024 au 19/08/2024
Alternance
Chef de projets événementiel
Bonjour,
L'agence Marianne International est une agence de prestataire de service, proposant du personnel de manière externalisée : agents d'accueil et animateurs classiques ou spécifiques (hôte/sses vestiaire, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, mannequins...).
Nous recrutons un nouveau chargé de production Event H/F pour rejoindre notre équipe EN ALTERNANCE à la rentrée 2024 (août ou septembre).
DESCRIPTION DU POSTE
Missions principales :
- Recherches de profils adéquats selon les cahiers des charges des clients
- Booking (sélection, briefing, contrat, suivi, post production)
- Rédaction et publication des annonces sur les différentes jobboards
- Entretiens téléphoniques et physiques, planification des sessions de recrutement
- Briefing des équipes et contrôles terrains
- Editions des contrats et DUE
- Elaboration et gestion de plannings
- Relations clients
- Post-production & facturation
- Gestion de la hotline
REVENUS & COMPLEMENTS :
Selon la législation en vigueur
50% de frais RATP indemnisés
Carte restaurant valeur 8 euros/jour (dont 50% à la charge de l'employeur)
Mutuelle entreprise
Profil recherché BAC+2 ou plus en événementiel, RH, communication ou en école de commerce, avec idéalement une première expérience dans l'événementiel et/ou le recrutement.
Le candidat, homme ou femme, devra faire preuve d'une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité et self-control, car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus sont nombreux.
Il devra voir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôte/sses et clients.
Il devra également maîtriser l'outil informatique, Pack Office, Job-Boards, réseaux sociaux.
Horaires : tournants (10h00-18h00/9h00-17h00/11h00-19h00 avec 1h de pause déjeuner)
Attention : nous recherchons une personne flexible car heures supplémentaires possibles - milieu event oblige!
logo-marianne

Animation mascotte au Super Sevens 2024 (championnat de rugby à 7) - Mont-de-Marsan (40)

Stade Guy Boniface, France
Du 17/08/2024 au 17/08/2024
CDD
Animateur
Bonjour,

L'agence Marianne International recrute pour la prestation suivante :

ÉVÈNEMENT : IN EXTENSO SUPER SEVENS 2024 - MONT DE MARSAN

LIEU :
Stade Guy Boniface
40000 Mont-de-Marsan

DATE : Samedi 17 août

HORAIRES : 12h30 - 23h00 avec 01h30 de pause

MISSIONS : 
La mascotte, Super Steven, est là pour participer aux animations avec le public en in-stadia et sur le parvis/les coursives, et entrainer le public dans l’ambiance du Sevens. Vous serez donc présent dans le stade, en tribunes, et sur le parvis à différents moments de la journée. Ce tournoi est une ambiance très festive, où le public est là pour profiter du rugby à 7 et aussi pour s’amuser !

REMUNERATION :
13,55€ brut base/h + 21% d'indemnités
Jusqu'à 30€ de remboursement de frais kilométriques + 8€50 de panier repas
Polyvalent - Dynamique - Pro-actif
Une expérience de mascotte ou d'animation est un plus.
logo-marianne

Hospitality officer - CDI tps partiel 24h à partir du 15/08 - Montreuil

Montreuil, France
Du 14/08/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel - matin
Agent(e) polyvalent(e)
Nous recherchons un.e concierge pour un de nos clients, un immeuble multi occupants situé au métro Mairie de Montreuil.

CDI temps partiel du lundi au jeudi de 08h30 à 14h30

Poste à pourvoir dès le 15 août.

Les missions sont les suivantes :
- Être à l'écoute des collaborateurs de l'entreprise en traitant leurs demandes afin de les aider dans leur quotidien.
- Accueillir les visiteurs et offrir et assurer le service de bar/tisanerie
- Animer l'espace de conciergerie à travers la promotion des services proposés.
- Gérer la relation avec les partenaires et assurer une qualité de services exigeants pour le bénéfice de nos utilisateurs.
- Être force de proposition pour développer la gamme de produits et services à l'aide des retours des utilisateurs.
- Assurer un suivi de l'activité.
- Gérer la communication de la plateforme et veiller à la bonne diffusion et promotion de l'offre conciergerie.
- Garantir une qualité de service irréprochable.
Le profil recherché
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et/ou de la vente.

Votre attitude positive et votre profil polyvalent vous permettent d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le Pack Office.
logo-marianne

Agent.e d'accueil polyvalent

Paris, France
Du 29/07/2024 au 29/07/2024
CDI
Agent(e) polyvalent(e)
L'Agence Marianne International recherche un.e agent.e d’accueil polyvalent en temps complet pour son siège social basé dans le 15ème arrondissement de Paris, poste à pourvoir à partir de fin juillet


MISSIONS PRINCIPALES

Sous la responsabilité de l’Office manager, vous aurez en charge :
- L’accueil physique et téléphonique du public
- La préparation, la remise et la récupération des uniformes à nos hôte.sses
- La gestion du pressing sortant et entrant
- L’intendance des différents espaces communs (accueil, salles de réunion, cantine, cuisine, toilettes)
- Le dispatch du courrier et des colis
- Petit assistanat administratif

PLANNING
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 ou de 11h00 à 19h00 (avec 1h de pause) - planning tournant 1 semaine sur 2.
CDI à pourvoir dès la fin juillet 2024. POSSIBILITE DE PRENDRE DES VACANCES EN AOUT.
 
REMUNERATION
- 35h/hebdomadaire
- 1950€ brut mensuel
- Carte Bimpli 8€/jour (prise en charge à 50% par l'employeur)
- 50% RATP
- Mutuelle santé



- Excellent sens de l’accueil et du service (présentation soignée)
- Gestion du stress et du traitement d’informations
- Organisation et pro-activité
- A l’aise au téléphone – bonne élocution – diplomatie
- Sens du travail en équipe
logo-marianne

Hôte volant H/F anglais courant - CDI tps partiel 30h - Paris et Banlieues

Paris, France
Du 29/07/2024 au 30/11/-0001
CDI, Temps partiel
Hôte(sse) en entreprise
Nous recherchons un(e) hôte(sse) bilingue anglais/français volant(e) (multisites) :

Vous interviendrez chez nos sites clients sur des zones géographiques délimitées pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires :
- Zone 1 (Cergy/ Eaubonne/Defense/ Levallois perret, Paris 17eme, Louveciennes)
- Zone 2 (Paris intra muros /Anthony/ Issy/ Boulogne/ Velizy (78) / Louveciennes)
- Zone 3 (Paris Intra muros, Créteil, Evry, Rosny, Montreuil)

CDI en temps partiel de 30 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 21h.

Description du poste :

Vous aurez la charge de différentes missions en lien avec les missions générales d'accueil, d'Hospitality et de conciergerie :
- Standard téléphonique,
- Gestion des plis, courriers, colis et badges,
- Tâches administratives et diverses réservations (salles de réunion, taxis, trains, d'avion, hôtels, restaurants), commande de fournitures.
- Gestion de la conciergerie la gestion des commandes (pressing, cordonnerie, etc), la facturation des collaborateurs à l'aide du logiciel dédié et l'encaissement.
- Assurer le bon déroulement d'une animation conciergerie : veiller et aider à l'installation du partenaire et de répondre à ces besoins.
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l'administratif.

Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.

Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le Pack Office (Word et Excel).
Infos complémentaires
Rémunération :

1768€ brut mensuel (dont primes incluses) pendant les 2 mois de période d'essai puis 1975€ brut (dont primes incluses) + 8€TR +100% pass navigo + mutuelle.

Aucune offre ne correspond à votre recherche

Attention !

Du 12 au 23 Août

Nous passons à l'heure d'été

Heures d’ouverture de l’agence à Paris

de 10h à 13h

de 14h à 18h

à bientôt !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.