Nos OFFRES
Missions :
- Assurer la gestion des réservations aux activités proposées au public par l'Établissement (visites, ateliers ), pour les individuels et/ou pour les groupes : assurer le paramétrage de ces activités dans le logiciel de billetterie, proposer des améliorations des procédures de l'Établissement pour la réservation le cas échéant, accompagner/former les agents de l'Établissement sur la réservation ;
- Assurer la gestion de la facturation des réservations : assurer le suivi de la facturation des paiements en différé, assurer le suivi de la vente à distance (paramétrage de la billetterie, suivi des ventes et suivi de la facturation avec l'agence comptable), assurer le suivi des ventes en ligne dans le cadre de nouveaux canaux de vente, assurer le suivi des abonnements ;
- Assurer la gestion des plannings et des contrats des guides-conférenciers assurant les visites des expositions et espaces de l'Établissement : être l'interlocuteur avec les guides-conférenciers sur la gestion des demandes de visite, assurer le suivi de consommation du budget de l'Établissement alloué aux contrats des guides-conférenciers.
- Vous êtes autonomes dans vos tâches et organisés
- Vous savez vous montrer réactifs
- Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée et dynamique.
- Vous avez au moins un an d'expériences dans la gestion de réservations
Nous recherchons un(e) maître d’hôtel / Room service / chef de rang H/F pour un de nos clients, un cabinet de droit international haut de gamme.
CDD temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30 du 8 juillet au 19 aout 2022. (formation incluse)
Description du poste :
- Accueil téléphonique et physique du personnel et des clients (réception, vestiaire, accompagnement, service de boisson…)
- Accueil physique des prestataires externes
- Service en salle (servir, débarasser et nettoyer)
- Commandes éventuelles déjeuners, petits-déjeuners (équipes ou réunions clients), réception des repas par livraison et service
- Mise en place de cocktails/événements
- Assurer la mise en place et la remise en place des salons tout au long du service
- Dresser et débarrasser les cocktails, buffets et pauses café
- Assurer la bonne tenue des cuisines et l’entretien du matériel mis à disposition dans
le cadre du travail en suivant scrupuleusement les procédures
- Ranger les consommables et faire un suivi permanent des stocks
Compétences
Expérience significative dans le domaine de la restauration haut de gamme
Excellente communication écrite et orale en français et en anglais
Excellente capacité d’organisation
Sens du service, discrétion, dynamisme, polyvalence, relationnel
Rigoureux/se, proactif/ve, prise d’initiatives
Esprit d’équipe indispensable
Très bonne présentation
Rémunération: CDD en 35h : 13€ de l'heure brut + TR + 50% pass navigo + primes precarité et conges payés
Nous recherchons un(e) factotum Agent de courrier H/F pour un de nos clients, une société d'assurance.
CDI temps plein du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Le poste est à pourvoir pour le 4 juillet.
Vos missions seront les suivantes :
Gestion des commandes de consommables
Gestion du courrier
Distribution des fournitures dans les étages
Gestion des livraisons
Gestion de la flotte automobile avec entretien des véhicules
Chauffeur du Président
Aide à l’installation des salles lors événements
Permis B obligatoire
Une première expérience réussie dans le même domaine et la logistique.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Rémunération: (1895 € brut mensuel = 1668€ brut mensuel + 227€ de primes) + TR + mutuelle + 50 % pass navigo
Nous recherchons un(e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocats prestigieux.
un poste en CDI temps plein du lundi au vendredi de 12h à 20h. Les horaires peuvent varier en 8h-16h.
Poste à pourvoir ASAP.
Description du poste :
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La mise en place et la gestion des salles de réunion (13 salles)
- La création des codes wifi
- La gestion des visio conferences
- Faire passer des tests techniques et pratiques
- La gestion du courrier
- La gestion des tâches administratives
Compétences requises:
Vous avez une expérience de 1 à 2 ans sur un poste similaire dans le domaine de l'accueil de la gestion administrative ou de l'hôtellerie de luxe.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Votre niveau d'anglais doit être impérativement courant car la clientèle est étrangère.
Si vous disposez de notions en droit, c'est un atout supplémentaire pour le poste.
Rémunération: (2068€ brut mensuel :1668€ brut mensuel + 400€ de primes )+ 7,62€ de tickets restaurant + mutuelle + 50% pass navigo
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de communication.
CDI temps à partiel matin du lundi au vendredi de 9h à 13h45.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Description du poste :
- Accueil des visiteurs et gestion du standard
- Gestion des colis, courriers, plis
- Gestion des salles de réunion (réservation, mise en place)
- Gestion administrative
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Vous avez une appétence pour le domaine de la mode.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.
Marianne International recherche actuellement, en remplacement de l’actuelle titulaire du poste, un/une Chef.fe de site pour La Fondation Louis Vuitton.
Temps plein annualisé du lundi au vendredi. Présence lors des temps forts du site, horaires décalés et week-end possibles ponctuellement (les horaires décalés et weekends travaillés font l’objet d’une récupération).
Sa mission consiste, sous le contrôle actif et rapproché de l’agence, à être le garant auprès du Client de la mise en œuvre des prestations proposées dans le domaine de l’accueil des publics et des engagements contractuels de l’agence.
Son rôle relève du management des équipes accueil et vente et de la coordination entre toutes les parties prenantes :
- Client
- Employeur
- Equipes terrain (allant de 20 à 90 personnes en fonction des expositions)
- Autres prestataires intervenant sur site
Ses principales missions sont les suivantes :
• Management et planification des équipes accueil et vente
- Former, superviser et manager directement l’équipe encadrante postée (4 chefs d’équipes et 4 suppléants)
- Déterminer, en fonction des dispositifs de fréquentation retenus pour chaque cycle d’exposition, les besoins en ressources (CDI et CDD)
- Traduire ces besoins en termes de planning et de recrutement (CDI, CDD, renforts vacances scolaires, volume horaire proposés, durée…)
- Mettre en œuvre les actions de recrutement avec le support de l’agence qui organise des sessions de recrutement (présélection), le chef de site intervenant dans un second temps pour confirmer/infirmer les profils
- Formaliser les outils pour traduction sur le terrain (livrets de procédures, éléments de langage etc.)
- Animer les réunions de coordination avec l’équipe encadrante
- Mettre en place des actions de consolidation de l’identité de l’équipe (formations et teambuildings)
• Interface entre le Client et l’agence
- Superviser l’exploitation via les reportings de l’équipe encadrante ainsi qu’une présence régulière terrain, être le garant du bon déroulement global de la prestation et veiller à la qualité de l’expérience visiteur en accord avec les objectifs établis
- Mettre en œuvre les process en vigueur et en garantir la bonne exécution (ex : gestion des flux, procédures d’accueil des différents publics, process ventes, comptage de caisse etc.)
- Adapter les procédures en fonction de l’exploitation et être force de proposition sur l’amélioration de la prestation
- Préparer les reportings d’activité et animer les réunions de coordination avec le Client et l’Agence
- Prendre directement en charge les demandes de la Fondation pour les cas particuliers qui requerront un traitement spécifique
- Pour les manifestations évènementielles, établir les besoins, réaliser le booking en lien avec l’agence, les coordonner et veiller à leur bon déroulement
- Travail en transversalité et coordination avec les homologues des autres services
Capacités techniques et relationnelles attendues :
- Capacité de recrutement
- Capacité pédagogique
- Capacité d’encadrement et empathie
- Capacité de planification et de gestion des ressources humaines
- Capacité d’anticipation, de réactivité et d’organisation
- Capacité de synthèse et de coordination
- Capacité à gérer les priorités
- Ecoute
- Sens du service et du détail
- Capacité à faire respecter les procédures et consignes
- Capacité à gérer les conflits et les différends
- Connaissances de 1er niveau en droit social (nécessaire pour les plannings et la gestion des éventuelles sanctions disciplinaires / support de l’agence pour toute autre question)
Caractéristiques personnelles attendues :
- Intégrité
- Leadership et exemplarité
- Rigueur et sens de l’organisation
- Autonomie et pragmatisme
- Discrétion et diplomatie
- Intérêt marqué pour l’art et curiosité intellectuelle
- Aisance sur le pack office (chiffrage et budget via EXCEL / planification via un applicatif dédié PLANY)
Le candidat ou la candidate aura préalablement exercé de façon concluante des fonctions d’encadrement en milieu culturel (ou à défaut, dans un univers créatif ou touristique accueillant du grand public, idéalement avec une dimension internationale) et sera rompu à ce titre au management d’équipes de terrain de taille significative, à la gestion d’amplitudes horaires importantes aux spécificités de l’accueil grand public et aux enjeux de la billetterie.
Il devra faire preuve d’une forte polyvalence car la dimension de coordination est inhérente à sa fonction. Il devra maîtriser l’anglais a minima.
Nous recherchons un(e) réceptionniste /Hote(sse) VIP bilingue anglais-français pour un de nos clients, un cabinet d'avocats américain.
CDI temps partiel du lundi au vendredi de 15h30 à 21h.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Vos missions seront les suivantes :
Les compétences requises pour ce type de poste:
Vous avez une expérience réussie d'au moins un an similaire ou dans le domaine de l’accueil haut de gamme et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP)
Vous avez le sens du service, une bonne présentation et élocution
Vous êtes force de proposition, d’organisation et de rigueur
Vous faites preuve d'initiatives
Vous maîtrise les outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
Vous avez un niveau d'anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire
Nous recherchons un(e) hote(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocats inernational.
CDI en temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique
• Accueil physique des collaborateurs, visiteurs, associés du cabinet
• Réservation de salles de réunion
o Gestion des badges
o Gestion de plis et courriers urgents
o Gestion et contrôle des factures
o Réservation de taxis
o Divers services de Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
o Ouverture de la Réception
Les compétences requises pour ce type de poste:
• Expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP) ou dans un cabinet d'avocats.
• Sens du service, bonne présentation et élocution.
• Force de proposition et initiatives
• Qualités d’organisation et de rigueur
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
• Anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de luxe.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h45.
Poste à pourvoir ASAP.
les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (mise en place, service de boissons)
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des tâches administratives
- la gestion des voyages des collaborateurs
Rémunération : 1365€ brut mensuel + 100€ de primes mensuelles + 50% pass navigo + mutuelle
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Bonjour,
Pour un évènement très prestigieux à Arles (13), l’agence Marianne International recrute plusieurs hôtes/hôtesses BILINGUES ANGLAIS !
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•LIEUX, DATES & HORAIRES : Lieu confidentiel pour l’instant - ARLES (13) – Lundi 27 juin 2022
- 15h30 - 00h00 (1 poste à pourvoir – CHEF HOTESSES)
- 15h30 - 00h00 (9 postes à pourvoir)
- 15h30 - 18h45 (16 postes à pourvoir)
•PROFIL : Autonome, avenant, réactif, très bonne présentation – BILINGUE ANGLAIS OBLIGATOIRE.
•MISSION : Accueil / vestiaire / remise de badges / émargement / placement
•REMUNERATION :
11€ brut base/h ou 14,05€ brut base/h
Remboursement frais kilométriques 40€ / jour au maximum sur justificatif
Panier repas 8,50€ / jour
Merci de nous contacter rapidement si vous êtes disponible et intéressés !
Cordialement
Camille Sancey.
•PROFIL : Autonome, avenant, réactif, très bonne présentation – BILINGUE ANGLAIS OBLIGATOIRE.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société de conseil sur Malakoff (92).
Poste en CDD de 6 mois à temps plein dès le 27 juin de 8h à 15h30 du lundi au vendredi.
Description du poste :
· Accueil téléphonique (réception et gestion des appels)
· Accueil physique des visiteurs et filtrage des entrées
· Contrôle du hall d’accueil (fleurs, revues…)
· Gestion et préparation des salles de réunions
· Gestion des stocks de fournitures en libre-service
· Gestion des clés, badges et parking
· Numérisation de documents clients
· Impressions et reprographie (reliure, facture des documents)
· Envois par coursiers et transporteurs
· Réception des livraisons (plis, colis)
· Réservation de taxis, voyages
· Réception des petits déjeuners, plateaux repas, sandwichs
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Vous avez un niveau d'anglais conversationnel.
Rémunération : 11€ de l'heure brut + 200€ de primes mensuelles + 7,62 tickets restaurant +50% pass navigo + mutuelle
Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil anglais courant dans une banque privée haut de gamme.
Le poste est à pourvoir ASAP.
CDI en temps plein de 10h30 à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique des visiteurs
- Accueil téléphonique, gestion des appels (certain nombre d'appels)
- Gestion du courrier, des colis, plis... (envoi, reception)
- Réservation des salles de réunion (reservation, mise en place, debarrassage)
- Réservation des taxis
- Réservation de voyages
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de la relation clientèle.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).
Rémunération:
1868€ brut mensuel (avec primes incluses) =1668€ brut mensuel + 200€ de primes + 50% pass navigo + 7,62€ tickets restaurant + mutuelle.
Bonjour,
Je recrute pour la prestation suivante :
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•ÉVÈNEMENT : TRAIT TENDANCE -MANUTENTION 24 JUIN
•LIEUX, DATES & HORAIRES : 2 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie
Vendredi 24 juin : 14:00 à 18:00 ou Samedi 25 juin : 01h à 5h
•PROFIL : Méthodique, soigneux et prudent
•MISSION : MANUTENTION
•REMUNERATION :
11€ brut base/h + 21% d’indemnités + 25% (nuit)
Merci de revenir vers moi uniquement si vous êtes disponible et les horaires choisi.
Cordialement
Melynda ESTEVES PIRES
Bonjour,
Je recrute pour la prestation suivante :
ANIMATION OZ MARKETING
DATE : 22 juin et 25 juin
HORAIRES : 10h00 - 19h00
ADRESSE : Leclerc Tignieu
rue des Ardennes
38230 - TIGNIEU JAMEYZIEUH
RÔLE : animatrice en boutique
MISSION : animatrice bons d'achats
UNIFORME : en att
PRESENTATION : en att
REMUNERATION : 11€/h brut de base
20€ frais km (sur justificatif, au réel)
PROFIL : une première expérience souhaitée
avenant(e),
dynamique,
ponctuel(le),
souriant(e)
Nous recherchons un(e) hote(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocats inernational.
CDI en temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique
• Accueil physique des collaborateurs, visiteurs, associés du cabinet
• Réservation de salles de réunion
o Gestion des badges
o Gestion de plis et courriers urgents
o Gestion et contrôle des factures
o Réservation de taxis
o Divers services de Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
o Ouverture de la Réception
Les compétences requises pour ce type de poste:
• Expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP) ou dans un cabinet d'avocats.
• Sens du service, bonne présentation et élocution.
• Force de proposition et initiatives
• Qualités d’organisation et de rigueur
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
• Anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire
Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de luxe.
CDI temps partiel matin du lundi au vendredi de 8h30 à 13h45.
Poste à pourvoir ASAP.
les missions sont les suivantes:
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du standard
- La gestion des salles de réunion (mise en place, service de boissons)
- La gestion du courrier et des colis
- La gestion des tâches administratives
- la gestion des voyages des collaborateurs
Rémunération : 1365€ brut mensuel + 100€ de primes mensuelles + 50% pass navigo + mutuelle
Compétences requises:
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la gestion administrative.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez maîtriser le pack office.
Description de l’entreprise :
L’agence Marianne International est une entreprise dédiée à l’accueil depuis 30 ans.
Nous sommes une agence à taille humaine où nos collaborateurs sont réellement encadrés et considérés à hauteur de l’enjeu qu’ils incarnent : la satisfaction de nos clients.
Au travers de ses recrutements, Marianne International cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
Type de contrat : CDI à temps partiel (30 heures)
- Horaires variables (journées - soirées et week-end)
- Statut agent de maîtrise
Description du poste :
Nous recrutons un/une Chef.fe d'équipe pour notre client Radio France.
L’agence Marianne travaille avec Radio France depuis 2014. Nos équipes gèrent la partie accueil de tous les concerts et enregistrements d’émissions en public, dans l’enceinte de la Maison de la Radio et de la Musique, mais aussi dans des lieux extérieurs tels que le Théâtre de l’Alliance Française ou encore le Carreau du Temple.
Missions :
Management des équipes
Accompagnement de la prestation
Description du profil recherché :
Rémunération :
13,50€ brut/heure
50% Pass Navigo
Majoration heures de nuit à partir de 22h
TR dès 6h de travail par jour
Date de prise de fonction : dès que possible.
Nous recherchons un (e) hôte(sses) bilingue anglais/français volant(e) (multisites):
Vous interviendrez chez nos clients pour assurer l'accueil des visiteurs, le standard, ainsi que certaines tâches administratives (courrier, factures, ...).
Vous interviendrez sur TOUS nos sites clients pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires. Paris, proche banlieue (et 8 sites en dehors de Paris).
Poste à pourvoir ASAP:
CDI en temps plein de 35 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 22h.
Vous serez en charge de différentes missions: standard téléphonique, gestion des badges, du courrier, des salles de réunion, tâches administratives, réservation de billets de train, d'avion, de taxis, d'hôtels, de restaurants, gestion du parking, commande de fournitures.... La liste n'est pas exhaustive.
Rémunération:
Contrat en 35h :2000 brut mensuel (avec primes) pendant les 2 mois de période d'essai puis 2300€ brut (avec primes) + TR +100% pass navigo + mutuelle.
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l’administratif.
Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.
Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).
Nous recherchons un(e) hote(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, un cabinet d'avocats inernational.
CDI en temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Le poste est à pourvoir ASAP.
Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique
• Accueil physique des collaborateurs, visiteurs, associés du cabinet
• Réservation de salles de réunion
o Gestion des badges
o Gestion de plis et courriers urgents
o Gestion et contrôle des factures
o Réservation de taxis
o Divers services de Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
o Ouverture de la Réception
Les compétences requises pour ce type de poste:
• Expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP) ou dans un cabinet d'avocats.
• Sens du service, bonne présentation et élocution.
• Force de proposition et initiatives
• Qualités d’organisation et de rigueur
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
• Anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire
Nous recherchons un (e) hôte(sses) bilingue anglais/français volant(e) (multisites):
Vous interviendrez chez nos clients pour assurer l'accueil des visiteurs, le standard, ainsi que certaines tâches administratives (courrier, factures, ...).
Vous interviendrez sur TOUS nos sites clients pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires. Paris, proche banlieue (et 8 sites en dehors de Paris).
Poste à pourvoir ASAP:
CDI en temps plein de 35 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 22h.
Vous serez en charge de différentes missions: standard téléphonique, gestion des badges, du courrier, des salles de réunion, tâches administratives, réservation de billets de train, d'avion, de taxis, d'hôtels, de restaurants, gestion du parking, commande de fournitures.... La liste n'est pas exhaustive.
Rémunération:
Contrat en 35h :2000 brut mensuel (avec primes) pendant les 2 mois de période d'essai puis 2300€ brut (avec primes) + TR +100% pass navigo + mutuelle.
Une expérience confirmée dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l’administratif.
Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.
Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).
Nous recherchons un(e) Hote(sse) d'accueil anglais courant dans une banque privée haut de gamme.
Le poste est à pourvoir ASAP.
CDI en temps plein de 10h30 à 18h30 avec 1h de pause déjeuner.
Description du poste :
- Accueil physique des visiteurs
- Accueil téléphonique, gestion des appels (certain nombre d'appels)
- Gestion du courrier, des colis, plis... (envoi, reception)
- Réservation des salles de réunion (reservation, mise en place, debarrassage)
- Réservation des taxis
- Réservation de voyages
Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, et de la relation clientèle.
Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Vous devez avoir un anglais courant et vous devez maitriser le pack office (Word et Excel).
Rémunération:
1868€ brut mensuel (avec primes incluses) =1668€ brut mensuel + 200€ de primes + 50% pass navigo + 7,62€ tickets restaurant + mutuelle.
Dans le cadre des remplacements de congés de nos salariés, nous recherchons des hote(sse) en temps plein ou en temps partiel en CDD pour la periode mai-juin-juillet-aout-septembre.
Vos missions seront les suivantes suivant les sites affectés :
- La gestion du standard: un grand nombre d'appels entrants
- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion du courrier : Envoi et réception de courrier et colis
- La gestion des salles de réunion (mise ne place et débarassage)
- Tâches administratives liées aux spécificités du site. (facturation, notes de frais)
- Réservation de taxis
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.
Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.
Vous devez être à l'aise au téléphone.
Vous avez un niveau d’anglais courant.
Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches administratives liées aux spécificités du site.
Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).
Salaire : 10,85€ brut de l'heure + TR (si tps plein) + mutuelle + indemnités de transport