Emploi Hôtesse Accueil

Nos OFFRES

Affinez votre recherche :
logo-marianne

Hote(sse) VIP anglais courant - CDI tps plein - 75001

Paris 1er Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 25/10/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un(e) réceptionniste pour un de nos clients, un cabinet d'avocats haut de gamme.

CDI temps plein du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30. 

Le poste est à pourvoir ASAP.

Vos missions seront les suivantes :
• Accueil téléphonique
• Accueil physique des partenaires internes et externes, des clients, prestataires... (Réception, vestiaire…)
• Interlocuteur/Relai local lors d’intervention de prestataires externes en support du Service Facilities
o Gestion des badges
o Envoi/réception de plis urgents de tous types (coursiers, DHL)
o Contrôle des factures
o Réservation de taxis
o Divers services de Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
o Ouverture de la Réception et communication/relai avec l’équipe du soir.
• Réservation de salles de réunion
• Support à la facturation

Les compétences requises pour ce type de poste:

• Expérience dans le domaine de l’accueil et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP)
• Sens du service, bonne présentation et élocution.
• Force de proposition et initiatives
• Qualités d’organisation et de rigueur
• Maîtrise des outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
• Anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire

logo-marianne

Réceptionniste soir H/F anglais courant - CDI tps partiel 27,5h - 75001

Paris 1er Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 25/10/2021
CDI, Temps partiel - après-midi
Accueil

Nous recherchons un(e) hôtesse VIP bilingue anglais-français pour un de nos clients, un cabinet d'avocats américain.

CDI temps partiel du lundi au vendredi de 15h30 à 21h.

Le poste est à pourvoir ASAP.

Vos missions seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique et accueil physique des collaborateurs, associés, clients
  • Gestion des badges
  • Envoi et réception de plis urgents de tous types (coursiers, DHL)
  • Contrôle des factures vs commandes
  • Réservation de taxis
  • Divers services annexes : Conciergerie (réception des repas, colis du personnel, remise de plis, maintenance …)
  • Réservation de salles de réunion
  • Support à la facturation

Les compétences requises pour ce type de poste:

Vous avez une expérience réussie d'au moins un an similaire ou dans le domaine de l’accueil haut de gamme et/ou de la réception d'hôtels (salon VIP)
Vous avez le sens du service, une bonne présentation et élocution
Vous êtes force de proposition, d’organisation et de rigueur

Vous faites preuve d'initiatives

Vous maîtrise les outils bureautiques (Excel/PowerPoint)
Vous avez un niveau d'anglais courant (niveau C1-C2) obligatoire

logo-marianne

Hote(sse) multisites bilingue ANG/FR - CDI tps plein - Paris et banlieues

Paris, Île-de-France, France
Le 25/10/2021
CDI, Temps plein
Accueil

Nous recherchons un (e) hôte(sses) bilingue anglais/français volant(e) (multisites):

Vous interviendrez chez nos clients pour assurer l'accueil des visiteurs, le standard, ainsi que certaines tâches administratives (courrier, factures, ...).

Vous interviendrez sur TOUS nos sites clients pour assurer les remplacements et des hôtes(ses) titulaires. Paris, proche banlieue (et 8 sites en dehors de Paris).

Poste à pourvoir ASAP:

CDI en temps plein de 35 heures par semaine du Lundi au Vendredi avec une astreinte téléphonique entre 7h et 22h.

Vous serez en charge de différentes missions: standard téléphonique, gestion des badges, du courrier, des salles de réunion, tâches administratives, réservation de billets de train, d'avion, de taxis, d'hôtels, de restaurants, gestion du parking, commande de fournitures.... La liste n'est pas exhaustive.

Rémunération:

1700€ brut mensuel (dont 200€ de primes) pendant les 2 mois de période d'essai puis 2000€ brut (dont 300 € de primes + TR +100% pass navigo + mutuelle + heures supplémentaires annualisées.

Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil, de la relation clientèle et de l’administratif.

Nous recherchons un profil polyvalent qui puisse s'adapter à tous type de situation et de secteur d'activité.

Vous devez avoir une souplesse sur les horaires.

Vous avez un réel sens du service, vous êtes dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

La maîtrise de l'anglais est obligatoire ainsi que le pack office (Word et Excel).

logo-marianne

Hote(sse) anglais courant - CDI tps partiel 32,5h - 75007

Paris 7e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 25/10/2021
CDI, Temps partiel - après-midi
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société de prêt-à-porter de luxe.

un poste en CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h à 19h30. (30 min de pause déjeuner rémunérée)

Description du poste :

- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- Le standard
- La gestion du courrier (plis, colis)
- la distribution des badges

Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.

logo-marianne

Hote(sse) anglais conversationnel - CDI tps partiel 27,5h - 75007

Paris 7e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 25/10/2021
CDI, Temps partiel - après-midi
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil anglais courant pour un de nos clients, une société en immobilier.

un poste en CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 13h30 à 19h. 

Description du poste :

- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- Le standard

- la gestion des salles de réunion
- La gestion du courrier (plis, colis)
- la gestion du parking

- la gestion des fournitures

Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais conversationnel.

logo-marianne

ANIMATION NINJA - CC BEL AIR - RAMBOUILLET (78)

Rambouillet, Île-de-France, France
Du 22/10/2021 au 30/10/2021
CDD
Animation

ÉVÈNEMENT : ANIMATION NINJA - CC BEL AIR - RAMBOUILLET

LIEUX, DATES & HORAIRES : CENTRE COMMERCIAL BELAIR - N10, 78120 Rambouillet

Vendredi 22 octobre 2021 : 10h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Samedi 23 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Lundi 25 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Mardi 26 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Mercredi 27 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Jeudi 28 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Vendredi 29 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Samedi 30 octobre 2021 : 11h00 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

LES PERSONNES DISPONIBLES SUR LE PLUS DE DATES SERONT PRIORITAIRES !

•PROFIL : Autonome, dynamique, bon contact avec les enfants (BAFA non obligatoire). Pass sanitaire obligatoire ou test négatif.

•MISSION : animer le parcours ninja enfant et les faire participer un à un, les motiver à donner le meilleur d'eux même, les challenger.

•TENUE : (en attente)

•REMUNERATION :

10.91€ brut base/h

+ 8.50€ de panier repas

+ 12€ d'indemnité transport

-----------------------------------------

Merci de ne postuler uniquement si vous êtes disponible + préciser quel(s) jour(s) !

Merci de ne postuler uniquement si vous êtes disponible + préciser quel(s) jour(s) !

LES PERSONNES DISPONIBLES SUR LE PLUS DE DATES SERONT PRIORITAIRES !

logo-marianne

ANIMATIONS TOUSSAINT - RENNES CESSON (35)

Cesson-Sévigné, Bretagne, France
Du 22/10/2021 au 30/10/2021
CDD
Animation

ÉVÈNEMENT : ANIMATIONS TOUSSAINT - RENNES CESSON (35)

LIEUX, DATES & HORAIRES : CC LA RIGOURDIERE - 35510 Cesson-Sévigné

(horaires susceptibles d'être modifiés)

Vendredi 22 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Samedi 23 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Lundi 25 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Mardi 26 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Mercredi 27 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Jeudi 28 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Vendredi 29 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

Samedi 30 octobre 2021 : 9h30 - 19h00 (avec 1h00 de pause)

LES PERSONNES DISPONIBLES SUR LE PLUS DE DATES SERONT PRIORITAIRES !

•PROFIL : Autonome, dynamique, bon contact avec les enfants (BAFA non obligatoire). Pass sanitaire obligatoire ou test négatif.

•MISSION

Poste 1 : Animation Photocall

Poste 2 : Atelier borne de jeu

Poste 3 : Atelier Fouille (BAFA OBLIGATOIRE)

•TENUE : (en attente)

•REMUNERATION :

Poste 1 et 2 : 10.91€ brut base/h

Poste 3 : 11.98€ brut base/h (car BAFA)

+ 8.50€ de panier repas

+ 12€ d'indemnité transport sur justificatif

Merci de ne répondre que si vous êtes bien disponible + préciser vos disponibilités.

LES PERSONNES DISPONIBLES SUR LE PLUS DE DATES SERONT PRIORITAIRES !

logo-marianne

Evénement Mercedes - Yvrac (33) 21/10

Chemin du Loup, Yvrac, Nouvelle-Aquitaine, France
Du 21/10/2021 au 21/10/2021
CDD
Accueil

ÉVÈNEMENT : EVENEMENT MERCEDES FRANCE ENTIERE

LIEUX, DATE & HORAIRES : Château Lafitte – Chemin du Loup, 33370 Yvrac

Jeudi 21 octobre – 08:45 à 16:00 (1h de pause)

PROFIL : Autonome, avenant, réactif. Pass sanitaire obligatoire ou test négatif

MISSION : Emargement, contrôle pass sanitaire, vestiaire

TENUE : Tenue envoyée à votre domicile (prévoir collants de couleur chair, baskets blanches en cuir propres)

REMUNERATION :

10.48€ brut base/h

+10€ remboursement transport sur justificatif

+8.50€ panier repas

logo-marianne

Hôte(sse) anglais courant - CDI tps partiel 25h - Levallois Perret

Levallois-Perret, Île-de-France, France
Le 21/10/2021
CDI, Temps partiel
Accueil

Nous recherchons une (e) hôte(sse) d'accueil pour un de nos clients, une société de spécialisée en restauration et club entreprises.

un poste en CDI temps partiel après-midi du lundi au vendredi de 14h à 19h.

Description du poste :

- L'accueil : Orienter, guider, se rendre disponible
- La gestion des salons, salles de réunion VIP sur deux etages
- La gestion du courrier (plis, colis)
- la distribution des badges

Qualifications requises :
Une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et la relation clientèle.

Votre attitude positive et votre disponibilité reflètent votre sens du service.

Nous recherchons un profil polyvalent capable d'accomplir différentes tâches liées aux spécificités du site.

Vous êtes doté(e) d'un réel sens du service, dynamique, rigoureux(se), et ponctuel(le).

Vous devez maîtriser le pack office.

Vous avez un niveau d'anglais courant car la clientèle est étrangère.

logo-marianne

Evènement Mercedes - Sorigny (37) 19/10

Sorigny, Centre-Val de Loire, France
Du 19/10/2021 au 19/10/2021
CDD
Accueil

ÉVÈNEMENT : EVENEMENT MERCEDES FRANCE ENTIERE

LIEUX, DATE & HORAIRES : Le Domaine de Thais - L'Esturgeonnerie, Sorigny 37250

Mardi 19 octobre – 08:45 à 16:00 (1h de pause)

PROFIL : Autonome, avenant, réactif. Pass sanitaire obligatoire ou test négatif

MISSION : Emargement, contrôle pass sanitaire, vestiaire

TENUE : Tenue envoyée à votre domicile (prévoir collants de couleur chair, baskets blanches en cuir propres)

REMUNERATION :

10.48€ brut base/h

+10€ remboursement transport sur justificatif

+8.50€ panier repas

logo-marianne

METRO FSD - PRO A PRO - SALON SERBOTEL - NANTES

Route de Saint-Joseph de Porterie 44300 Nantes
Du 17/10/2021 au 20/10/2021
CDD
Accueil

•ÉVÉNEMENT : METRO FSD - PRO A PRO - SALON SERBOTEL - NANTES

•LIEU : EXPONANTES - SERBOTEL - STAND PRO A PRO - Route de Saint-Joseph de Porterie 44300 Nantes

PLANNING:

17/10/2021: 09h00 à 19h00

18 & 19/10/2021 09h30 à 19h00

20/10/2021: 09h30 à 18h00

•REMUNERATION : 

10.45€ brut de base de l'heure + 21% d'indemnités = 12.64€ brut global de l'heure

Frais km à hauteur de 12€

8.50 € Panier repas

•POSTE : 1 hôte/sse 

•MISSIONS : Gestion de l’accueil des visiteurs sur notre stand PRO à PRO . Scanner le badge des visiteurs. Rediriger les personnes vers les collaborateurs Pro à Pro.Gestion du planning des rendez-vous sur l’espace VIP

•PROFILS :  Expérimenté(e) - Présentation impeccable.

•UNIFORME : A définir

•PRÉSENTATION: Chignon bun + make up soigné, garçons: barbe rasée, coiffure soignée

logo-marianne

Animation marché - Les Andelys 16/10

Les Andelys, Normandie, France
Du 16/10/2021 au 16/10/2021
CDD
Animation

Animateur/rice de marché accompagné d'un animateur micro pour remettre des lots (cabas, poussettes isothermes, ...) contre carte à gratter

Souriant(e), avenant(e) et autonome

logo-marianne

ACCUEIL CONVENTION BIOLOGIQUE RECHERCHE

Paris, Île-de-France, France
Du 12/10/2021 au 19/10/2021
CDD
Accueil

ÉVÈNEMENT : ACCUEIL CONVENTION BIOLOGIQUE RECHERCHE

LIEUX, DATE & HORAIRES :

Salons Hoche – 9 Avenue Hoche, 75008 Paris

Poste A : Petite manutention

Mardi 12 octobre – 13h-18h

Poste B : Trilingue français, anglais, russe

Jeudi 14 octobre : 13:00 - 16:30

Vendredi 15 octobre : 09:00 - 15:00 (1h pause)

Samedi 16 octobre : 09:00 - 16:15 (1h pause)

Poste C : Trilingue français, anglais, italien

Lundi 18 octobre : 08:30 - 16:45 (1h pause)

Mardi 19 octobre : 09:00 - 18:30 (1h pause)

Poste D : Petite manutention

Mercredi 13 octobre : 10:00 - 13:00

Dimanche 17 octobre : 11:00 - 17:00 (1h pause)

---------------------------------------------------------------------

Pavillon d'Armenonville - Allée de Longchamp, 75116 Paris

Poste E : Trilingue français, anglais, russe

Vendredi 15 octobre : 19h-01h

Poste F : Trilingue français, anglais, italien

Lundi 18 octobre 19h-01h

Merci de préciser le poste pour lequel vous postulez + vos disponibilités

PROFIL : Autonome, avenant, réactif. Pass sanitaire obligatoire ou test négatif

MISSION : Petite manutention, orientation et commandes Freenow, placement, distribution de casques de traduction

TENUE : En attente

REMUNERATION :

10.48€ brut base/h pour manutention

11.63€ brut de base/h pour trilingue

+1.90€ RATP/j

+8.50€ panier repas si pause

+5€ utilisation téléphone personnel

Trilingue français, anglais, russe et trilingue français, anglais, italien

logo-marianne

Agent.e d'accueil polyvalent.e - Fondation Louis Vuitton

8 Avenue du Mahatma Gandhi, Paris 16e Arrondissement, Île-de-France, France
Du 11/10/2021 au 07/11/2021
CDD
Accueil

Dans le cadre de l’exposition "La Collection Morozov. Icones de l'art moderne" à la Fondation Louis Vuitton, nous recrutons des équipiers en charge de l’accueil en CDD pour les vacances scolaires du 23 octobre 2021 au 7 novembre 2022.
>> Formation obligatoire le 21 ou 22 octobre.

Travaillant en équipe pour accueillir les visiteurs, vos missions seront :
• D’accueillir des visiteurs dans une dimension internationale
• De promouvoir l’offre culturelle et de médiation
• D’orienter, informer et assister le visiteur tout au long de sa visite
• De gérer l’accueil des groupes
• De gérer les flux de visiteurs, les files d’attentes et l’accessibilité
• De gérer le prêt de matériels de confort et un vestiaire

Postes à pourvoir en CDD - entre 20 et 35 heures par semaine, du lundi au dimanche en horaires variables (week-ends travaillés).

Souriant et empathique, vous avez le sens du service et une grande aisance relationnelle.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe soudée et dynamique.
Vous parlez couramment anglais ou une autre langue.
Profils atypiques et tout type de personnalité bienvenus !

Description du profil recherché
• Grande aisance relationnelle
• Sens de l’écoute et du conseil
• Dynamisme et autonomie
• Capacité d’adaptation et réactivité
• Rigoureux.se et respectueux.se des procédures
• Expérience de caisse est un plus
• Maitrise de soi

Une première expérience dans le domaine de l’accueil en milieu culturel et une sensibilité pour l’art seraient un plus.

logo-marianne

Hôte.sse d'accueil évènementiel - Bourse de commerce / Pinault Collection

Paris 1er Arrondissement, Paris, Île-de-France, France
Le 11/10/2021
CDD, Temps partiel, Ponctuel
Accueil

En qualité d’hôte.sse d'accueil évènementiel, vous aurez pour mission d'assurer une expérience d'accueil haut de gamme lors des différents évènements de la Pinault Collection, vos missions seront :


• D’accueillir des visiteurs dans une dimension internationale
• De promouvoir l’offre culturelle et de médiation
• D’orienter, informer et assister le visiteur
• De gérer l’accueil des groupes
• De gérer les flux de visiteurs, les files d’attentes et l’accessibilité
• De gérer et exploiter une conciergerie, le prêt de matériels de confort et un vestiaire administré

Disponibilités en matinées, soirées et en weekends

• Excellent relationnel
• Grand sens du service, d’écoute et de conseil
• Dynamisme, autonomie et proactivité
• Capacité d’adaptation
• Rigoureux.se et respectueux.se des procédures
• Présentation irréprochable

Anglais courant impératif et maîtrise d’une autre langue étrangère souhaitée.

Une première expérience dans le domaine de l'accueil évènementiel est souhaitée.

logo-marianne

Chargée de production Event (bookeur) H/F

17 bis Boulevard Pasteur, Paris 15e Arrondissement, Île-de-France, France
Le 20/09/2021
CDI
Accueil

Bonjour,

L'agence Marianne International est une agence de prestataire de service, proposant du personnel de manière externalisée : agents d'accueil et animateurs classiques ou spécifiques (hôte/sses vestiaire, distributeurs, animateurs, maquilleurs, chauffeurs, manutentionnaires, mascottes, mannequins...).

Nous recrutons un nouveau chargé de production Event H/F pour rejoindre notre équipe.

DESCRIPTION DU POSTE

Missions principales :

- Recherches de profils adéquats selon les cahiers des charges des clients

- Booking (sélection, briefing, contrat, suivi, post production)

- Mises en place et contrôles terrains

- Editions des contrats et DUE

- Elaboration et gestion de plannings

- Relations clients

- Post-production & facturation

- Gestion de la hotline à la semaine (1 semaine sur 4) du lundi au lundi. (Prises de poste, suivi, remplacements...).

REVENUS & COMPLEMENTS :

2200 euros brut/ mensuel dont 150 euros de prime astreinte hotline (le salaire est minoré le temps de la période d'essai soit 2 mois).

50% de frais RATP indemnisés

Carte restaurant valeur 7,62 euros/jour (dont 50% à la charge de l'employeur)

Mutuelle entreprise

Le candidat, homme ou femme, devra faire preuve d'une forte polyvalence, organisation, rapidité, adaptabilité et self-control, car la diversité des profils à recruter est grande et les imprévus sont nombreux.

Il devra voir un excellent relationnel (oral et écrit) avec nos hôte/sses et clients.

Il devra également maîtriser l'outil informatique, Pack Office, Job-Boards, réseaux sociaux.

35h semaine au bureau du lundi au vendredi (créneaux horaires variables 9/17h - 10/18h - 11/19h selon les semaines de hotline).

Attention : nous recherchons une personne flexible car heures supplémentaires possibles - milieu event oblige!

Aucune offre ne correspond à votre recherche

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.