L’équipe commerciale Jours de Printemps à Lyon s’est réunie pour se perfectionner sur LinkedIn afin de travailler la visibilité et proposer ses nouvelles offres hospitality.
Après être intervenu auprès des équipes d’Hélène REYSSAT (DG Marianne International), Philippe ATTAL a partagé toutes les astuces pour mieux comprendre les subtilités de ce réseau.
Parce que la formation fait grandir les équipes et nous permet de travailler sur notre cohésion, je remercie l’équipe pour sa présence et son enthousiasme représentatifs des valeurs de notre entreprise.
Une journée inspirante et motivante pour renforcer notre présence à vos côtés.

Formation et veille
Fresque du Climat pour nos hôtes et hôtesses d’accueil de la Bourse de Commerce
Afin de sensibiliser nos hôtes et hôtesses d’accueil de la Bourse de Commerce aux enjeux climatiques, une formation Fresque du Climat a été organisée et dispensée par notre client Arter à la rentrée ; un atelier collaboratif de 3H pour comprendre les changements climatiques et