L’équipe commerciale Jours de Printemps à Lyon s’est réunie pour se perfectionner sur LinkedIn afin de travailler la visibilité et proposer ses nouvelles offres hospitality.
Après être intervenu auprès des équipes d’Hélène REYSSAT (DG Marianne International), Philippe ATTAL a partagé toutes les astuces pour mieux comprendre les subtilités de ce réseau.
Parce que la formation fait grandir les équipes et nous permet de travailler sur notre cohésion, je remercie l’équipe pour sa présence et son enthousiasme représentatifs des valeurs de notre entreprise.
Une journée inspirante et motivante pour renforcer notre présence à vos côtés.

Formation et veille
Formation en présentiel dans notre agence hôtesse d’accueil
Nos hôtes et hôtesses d’accueil ont suivi une formation en présentiel au sein de notre agence hôtesse d’accueil animée par Cédric Delica, notre formateur au département accueil en entreprise. Au programme les notions fondamentales de l’accueil en entreprise : présentation de l’agence, des différents acteurs


































































































