Nos hôtesses évènementiel ont été ravies d’assurer l’accueil durant l’événement cxCircleParis par Contentquare au Carreau du Temple.

Nos hôtesses évènementiel ont été ravies d’assurer l’accueil durant l’événement cxCircleParis par Contentquare au Carreau du Temple.
Partager sur :
Contactez nous
N’hésitez pas à nous envoyer vos briefs, cahier des charges ou consultations …
ou passez directement à l’agence en parler avec nous !
L'actualité de MARIANNE INTERNATIONAL
A la conciergerie d’entreprise Marianne ou à la conciergerie d’entreprise à Lyon Jours de Printemps, nous mettons en avant nos producteurs locaux, artisans ayant une démarche respectueuse de l’environnement. Cette semaine, nous avons le plaisir de mettre en lumière le travail d’Amélie de Mélisime, artisane bijoutière dont nous proposons
La fondation Cartier nous confie à compter de la prochaine saison l’accueil et l’orientation de ses visiteurs, la gestion de sa billetterie, et de sa buvette. C’est ainsi plus de 20 personnes qui officieront à compter de début juin dans cette cathédrale d’acier et de
Travail en atelier pour nos équipes culturelles du Musée des Confluences, en charge de l’accueil et de la billetterie, qui réfléchissent à l’amélioration des procédures pour les évènements de la programmation culturelle et des privatisations. Restitution finale dans le grand auditorium. Merci à notre client
Des hôtes et hôtesses événementiel performants, un lieu prestigieux et une représentation exceptionnelle, c’est la recette pour un événement réussi ! Notre équipe event était présente pour assurer des missions d’accueil, d’émargement, de remise des Welcome Pack, du vestiaire, de l’orientation et du placement à
Formation aujourd’hui à l’agence de nos hôtes et hôtesses d’accueil pour une ouverture prochaine des 18 implantations d’une marque de luxe qui nous confie l’ensemble de ses sites parisiens. Présentation des procédures, essayage des tenues, mises en situation et rappel des bonnes pratiques… Sans oublier
Pour la deuxième édition du Paris Print Fair, nos hôtes et hôtesses étaient en charge des missions d’accueil et de billetterie au Réfectoire du Couvent des Cordeliers à Paris du 23 au 26 mars. Au total une vingtaine d’exposants européens se sont réunis pour inviter
Marianne a été retenue par le Ministère de la Culture pour assurer la formation SERVICES PUBLICS + auprès d’institutions muséales, du spectacle vivant et des écoles d’art. Première session le 31 mars 2023 où nous rôdons le « pilote » et les ateliers avec les
Quatre de nos médiatrices culturelles ont assuré la médiation de l’exposition “Ma pensée sérielle” de Miriam Cahn au Palais de Tokyo, lors d’une visite privée pour la société Panasonic. Au travers de médiations postées et visites guidées, nos médiatrices ont pu faire découvrir ces incarnations
A l’approche de Pâques, la Conciergerie d’entreprise Marianne a proposé à ses utilisateurs une animation découverte des produits « Le chocolat des Français » dans l’une de ses conciergeries parisiennes. Une vente en ligne est également possible pour les télétravailleurs avec notre plateforme dédiée, pour que
Avec une note globale de 54/100 nous obtenons la médaille de Bronze Ecovadis (Moyenne des notations Ecovadis : 46/100) Il s’agit d’une première étape pour notre entreprise Marianne International. 2023 sera la mise en application d’un plan d’actions ambitieux touchant l’ensemble de nos activités :
A la conciergerie d’entreprise Marianne on agit pour le « bien manger » et c’est dans la continuité de notre partenariat avec Écotable que nous vous présentons un autre partenaire : Potager City Nous sommes heureux de travailler avec eux pour proposer des produits de qualité, de
Nous avons le plaisir d’assurer l’accueil et la médiation culturelle du Hangar Y après plus de 40 ans de fermeture et une rénovation spectaculaire. Il est désormais temps pour ce nouveau repère d’amateurs d’art et de numérique, situé à Meudon, ainsi que pour nos hôtes,
La Conciergerie Marianne et Écotable sont ravis d’annoncer leur collaboration. L’objectif de la conciergerie d’entreprise Marianne est de faciliter la vie des collaborateurs en allégeant leur quotidien. De son côté, Écotable, accompagne le secteur de la restauration dans sa transition écologique et permet aux consommateurs
Engagé aux côtés de l‘Institut Curie notre département conciergerie d’entreprise a lancé une collecte de dons pour la campagne de mobilisation #UneJonquilleContreLeCancer afin de sensibiliser nos utilisateurs et de collecter des fonds pour la recherche et la lutte contre cette maladie. Guillaume CLEMENT responsable du
« Un salarié sur cinq en France quitte son entreprise au bout de seulement trois mois à cause d’une mauvaise intégration ».* A la Conciergerie d’entreprise Paris – Marianne, le bien-être de nos collaborateurs revêt une grande importance et cela passe, entre autres, par la qualité de
Nos équipes event au Salon International de l’Agriculture 2023 ! C’est le retour tant attendu de notre mascotte préférée, Miss Better ! Égérie officielle de la Betterave Sucrière Française, elle a animé le salon pendant toute sa durée.
Nous continuons notre engagement dans l’inclusion auprès « Les Entreprises s’engagent Le Club de Paris » en participant à un job dating dédié aux Quartiers Prioritaires de la Ville. Au cours de cette journée, nous avons eu l’opportunité de faire de nombreuses rencontres ainsi que d’échanger autour
Nos hôtes et hôtesse d’accueil événementiel ont eu le plaisir d’accompagner pour la deuxième année consécutive la Fédération Française des Spiritueux sur leur stand au Salon International de l’Agriculture 2023 dans les moments d’échange et de partage sur les enjeux environnementaux, économiques et sociétaux.
En ce mois de mars la conciergerie d’entreprise Marianne For You s’engage durablement aux côtés de l’Institut Curie pour la recherche et le soutien dans la lutte contre les différentes formes de cancer. C’est pourquoi nous participons à Mars Bleu en proposant à la vente
Mission de renfort pour un poste de chargé d’accueil au Théâtre des Quartiers d’Ivry-sur-Seine , Centre Dramatique National du Val de Marne. Pendant 5 semaines, notre agent d’accueil culturel y assure le renseignement du public, l’orientation, l’élaboration plannings des ouvreurs ainsi que le reporting journalier.
Le dimanche 5 mars dernier était la fête des grands-mères. A cette occasion la conciergerie d’entreprise Marianne et nos Concierges Lifesytle ont proposés un panel d’attentions qui ont dû ravir toutes les grands-mères de nos utilisateurs ! Prenons soin ensemble de vos collaborateurs… et de
Notre équipe d’hôtes et d’hôtesses événementiel était présente au Campus Safran pour offrir une expérience de qualité aux quelque 300 invités du Management Meeting 2023. Nos 8 agents d’accueil ont travaillé sans relâche pour assurer un accueil chaleureux et efficace, gérer l’émargement sur tablettes, le
Clap de fin pour l’exposition Monet – Mitchell à la Fondation Vuitton ! Nous avons vécu une période marquante et nous tenons à remercier chaleureusement notre équipe d’agents d’accueil culturel pour leur implication sans faille, leur professionnalisme et leur dévouement tout au long de ces
Que ce soit pour l’émargement, la remise de badges ou la gestion de vestiaire, notre équipe d’accueil événementiel est là pour offrir un service exceptionnel à vos invités. Ce fut le cas lors du séminaire de l’entreprise Immobilière 3F organisé par notre client Chateauform’ aux
Du 14 février au 28 mai 2023, l’univers fascinant de Thomas DEMAND, artiste renommé pour ses installations photographiques et ses sculptures, est à retrouver au Jeu de Paume avec la rétrospective « Le bégaiement de l’histoire » comprenant une soixantaine de ses œuvres les plus
Nos hôtes et hôtesses évènementiel ont voyagé dans le temps le 12 janvier dernier à destination des Années Folles pour notre client Trait’Tendance lors d’une soirée sur le thème Gatsby. Plongés dans l’ambiance des années 20, notre cheffe hôtesse, à la tête de l’équipe événementielle,
Le Grenelle du Droit pour l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE) s’est déroulé avec succès le 6 janvier à l’Université Paris Panthéon Assas. Avec près de 1000 professionnels du Droit présents, l’objectif de l’événement était de fédérer les différents acteurs du secteur pour obtenir des
Le Carrousel du Louvre a été privatisé pour un événement d’entreprise organisé par notre client Karakter Event le 15 décembre. Avec 2 chefs et 59 hôtes et hôtesses, les missions d’accueil, de remise de bracelets, de vestiaire, de remise de goodies et d’orientation ont été
Vendredi 10 février 2023, Marianne était présente aux côtés de la CCI de Paris au salon Paris pour l’emploi des jeunes. Des offres d’emploi en CDI et CDD sont disponibles. L’occasion et le plaisir de retrouver des partenaires et de découvrir des possibilités de partenariats
Nos agents ont accueilli, le 7 février dernier, le public lors du vernissage de la nouvelle exposition qui s’ouvre à la Bourse de Commerce Pinault Collection intitulée Avant l’Orage. Cette exposition invite à un cheminement à travers des installations et des œuvres de la collection
Le Mastercard Innovation Forum a eu lieu au Stade de France pour Com Over le 8 décembre dernier. Notre cheffe hôtesse et ses 15 hôtes et hôtesses événementiel ont accompli avec succès les missions d’accueil, d’émargement, de remise de badges, de vestiaire, de placement en
A la conciergerie d’entreprise Marianne on tient à la qualité. C’est pourquoi l’ensemble des services et produits que nous proposons est, pour le grand plaisir des équipes, auparavant testé. Il y a quelques semaines, nous avons essayé une nouvelle activité bien-être que nous allons proposer
Du 21 au 23 octobre dernier, nos talentueux hôtes et hôtesses d’accueil culturel ont eu le privilège de participer à la soirée d’inauguration et à la préouverture du Hangar Y. Plus de 10 000 visiteurs ont bénéficié de cette expérience unique dans l’ancien hangar à
Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises situations … Que vous soyez en couple, célibataire ou que vous refusiez de célébrer la Saint-Valentin, toutes les périodes de l’année sont bonnes pour profiter de nos services pour offrir ou vous offrir : Un repas
Le Service Public s’est engagé dans une stratégie ambitieuse d’amélioration de l’accueil du public par ses agents. Le ministère de la Culture, concerné au premier chef au titre de l’accueil des institutions muséales, a confié à Marianne International l’animation inaugurale en 2023 de 15 sessions
Notre équipe de médiateurs culturel s’est enrichie avec une formation de sensibilisation au handicap dispensée par l’association LADAPT. 14 de nos agents ont participé à une session informative sur les différentes catégories de handicap , comment les identifier et adopter la bonne attitude. Pendant 1h30 ils
Une nouvelle opération solidaire pour la conciergerie d’entreprise Marianne qui participe pour la première année à l’opération des pièces jaunes. Des tirelires sont mises à disposition jusqu’au 3 février au sein de l’ensemble des conciergeries Marianne. Prenons soin ensemble de nos collaborateurs.
Merci à nos 300 abonnés Linkedin de nous suivre et de découvrir toutes les semaines nos solutions pour : ✔ Améliorer la Qualité de Vie au Travail de leur équipe ✔ Fidéliser vos collaborateurs ✔ Contribuer à une meilleure marque employeur Mais aussi découvrir comment
Il y a 15 jours, nous vous avions interrogé sur vos souhaits pour améliorer le bien-être au travail avec : L’intervention des services de pressing, cordonnerie… directement sur votre lieu de travail, Des animations bien-être et sportives, La découverte de produits locaux et d’artisans. Ceci
Le Bon Marché nous confie à nouveau la médiation de son exposition carte blanche du début d’année par l’artiste indien Subodh Gupta intitulée “SANGAM”. C’est au total 13 œuvres qui métamorphosent les vitrines, l’escalator et les étages du Bon Marché. Elles sont d’ailleurs composées de
Pour le savoir, la conciergerie d’entreprise Paris – Marianne propose à ses utilisateurs de précommander la galette des rois d’un artisan boulanger issue de la sélection rigoureuse de notre équipe de spécialistes. Rappel du protocole royal : le plus jeune convive se place sous la
Le Musée de la Marine réouvrira Place du Trocadéro à l’automne 2023 dans une scénographie totalement renouvelée. Nous y assurerons la gestion des flux et l’accueil du public, la promotion des offres de visite, la gestion de la billetterie et la régie des recettes, sans
Une nouvelle année débute avec son lot de promesses, d’objectifs pour certains et même de rêves pour d’autres. Nous concernant, nous allons continuer à mettre en œuvre notre ambition : améliorer la Qualité de Vie au Travail de vos équipes et de vous-même !
Après plus de 15 années, il est temps pour Blandine PEILLON, fondatrice et dirigeante de notre filiale Jours de Printemps, de voguer vers de nouveaux horizons en laissant derrière elle cette belle entreprise qu’elle a su faire fleurir. C’est désormais à Isabelle DURAND de prendre
Et si votre conciergerie d’entreprise vous facilitait la vie même pour écouter les musiques de Noël et ne plus rechercher les titres que vous appréciez ? La Conciergerie Marianne l’a fait ! Nous avons concocté pour nos utilisateurs plus de 2 h15 de musiques pour
Samedi dernier, c’était au tour de nos agents d’accueil Lyonnais de devenir porteurs de lumière et de participer à la Course des Lumières pour lutter contre la maladie avec la Fédération Française des Diabétiques. Un grand bravo à tous nos collaborateurs.
Pendant 15 jours la Conciergerie d’entreprise Marianne a intégré la Brigade des Pères Noëls Verts du Secours populaire français Du 21 au novembre au 2 décembre une collecte de jouets a été organisée pour distribuer à noël des jouets aux enfants. Notre Conciergerie a vocation
L’une des conciergeries Marianne fête son anniversaire et pour cela, nous avons souhaité faire déguster quelques produits proposés directement au sein de la conciergerie d’entreprise . Un succès pour la corbeille de fruits et la découverte des jus de fruits de notre partenaire Potager City,
Nos hôtesses évènementiel ont été ravies d’assurer l’accueil durant l’événement cxCircleParis par Contentquare au Carreau du Temple.
Pourquoi courir entre les magasins, perdre du temps dans les transports en commun … ou dans les bouchons. Et si vous commenciez à simplifier la vie de vos collaborateurs et à améliorer leur vie personnelle ? Notre conciergerie d’entreprise propose à tous ses utilisateurs un
Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, l’agence Marianne a participé pour la première fois au Duoday. Quel est le concept ? Une entreprise, une collectivité ou une association accueille, à l’occasion d’une journée nationale, une personne en situation de
Nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel se déguisent ! Non pas pour l’approche d’Halloween, mais à l’occasion de la projection privée de la nouvelle série consacrée à Marie-Antoinette pour notre client Newen Studio.
Retour sur notre 2ème participation au salon des rencontres des top décideurs de l’environnement de travail et des achats qui s’est déroulé au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Alain Chalon, président de l’agence, Solange FRAGUEIRO responsable du développement commercial et Elouan Massard,
Petit-déjeuner ce matin à l’agence avec une présentation réalisée par « Les Joyeux recycleurs », l’entreprise sociale et solidaire du programme auquel nous nous engageons pour la collecte et le recyclage de nos déchets. Et désormais gare à ceux qui se trompent de bac !
La Cité de la Céramique à Sèvres nous confie une mission de formation aux bonnes pratiques de l’accueil pour ses équipes de sureté et de surveillance en salle. Propos théorique, quizz interactif et mises en situation se succèdent dans la bonne humeur !
Des collaborateurs du siège et de sites Marianne ont chaussé leurs baskets pour courir et/ou marcher contre la maladie. Notre participation contribuera à la recherche contre le cancer au profit de l’Institut Curie. Merci, à Lola Vincenti et Guillaume CLEMENT, nos référents handicaps et inclusion
Nous invitons nos équipes culture à une conférence donnée par le célèbre historien Michel Pastoureau, latiniste et médiéviste, surtout connu pour son expertise des couleurs à travers les âges à l’occasion de la parution de son dernier ouvrage « le grand livre du Blanc ».
Dernier jour à la Villa Carmignac pour nos équipes d’accueil et de billetterie… Nous quittons ce lieu magnifique à regret après avoir accueilli le public depuis le mois d’avril avec un protocole bien spécifique ; breuvage d’accueil fait avec des plantes endémiques, visite pieds nus,
Comme chaque année, nous accueillons les nouvelles hôtesses d’accueil dans l’équipe Radio France pour la formation de rentrée à la gestion des concerts et opérations hors les murs ; rappel des bonnes pratiques et cette année une nouveauté : Radio France a noué un partenariat
Au mois d’octobre, nous nous sommes engagés auprès du Club Paris de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris afin d’aller à la rencontre des habitants des Quartiers Prioritaires de la Ville. Cette approche, s’inscrivant dans une démarche d’aide à l’embauche, s’est organisée autour
Après notre soutien pour octobre Rose, nous continuons notre engagement pour la recherche de l’Institut Curie. Ainsi, Marianne a décidé de chausser ses baskets pour participer à la Course des Lumières de Paris. 10€ par participant seront reversés à l’Institut Curie. C’est avec la participation
Traditionnel séminaire de rentrée à la Fondation Louis Vuitton et visite en avant-première pour les équipes de l’exposition Monet – Mitchell qui a ouvert ses portes le 5 octobre. De nombreuses pièces encore jamais exposées en France à découvrir jusqu’au 27 février 2023.
Prendre soin de vos collaborateurs débute par la réussite de l’intégration de votre Concierge Lifestyle. Avant son intégration, nous remettons au concierge un kit d’intégration. Celui-ci présente notre histoire, notre ambition, les missions et l’ensemble de l’accompagnement et du support sur lesquels notre collaborateur peut
Afin de sensibiliser nos hôtes et hôtesses d’accueil de la Bourse de Commerce aux enjeux climatiques, une formation Fresque du Climat a été organisée et dispensée par notre client Arter à la rentrée ; un atelier collaboratif de 3H pour comprendre les changements climatiques et
Radio France nous renouvelle sa confiance pour l’accueil des concerts, des émissions en public et des enregistrements hors les murs Nos équipes vont donc continuer à accueillir, orienter et placer les auditeurs des 300 événements organisés par an ; concerts des 4 formations musicales, festivals,
Cet été, nos agents d’accueil culturel ont eu le plaisir d’accueillir les visiteurs de l’exposition temporaire « Végétal » de la maison de joaillerie Chaumet à l’École des Beaux-Arts de Paris Ce projet inédit invitait à regarder la nature à travers près de 400 œuvres
A l’heure où la quête de sens au travail revêt une importance croissante, la communication sur les valeurs de notre organisation est un des éléments clés pour répondre à ce besoin. Connaître, adhérer et partager les valeurs de la conciergerie d’entreprise Marianne participe à l’épanouissement
La semaine dernière, nous avons dépassé notre record de prises de poste… 234 EN UNE JOURNÉE ! Bravo à toutes nos équipes leur bonne humeur et leur professionnalisme, nous sommes fières d’avoir relevé ce challenge à leurs côtés.
À partir du 14 juin, Christie’s mettait aux enchères 1 229 lots ayant appartenu au créateur Hubert de Givenchy, passionné d’art Tableaux de maîtres, mobilier d’exception et objets somptueux, nos hôtes et hôtesses ont assuré l’accueil des enchérisseurs et des visiteurs lors de cet événement
Afin de toujours proposer des services et produits qui répondent aux attentes de vos collaborateurs nous interrogeons régulièrement nos utilisateurs sur leur satisfaction. 9/10 est la satisfaction globale qui a été attribuée à l’une de nos conciergerie d’entreprise. Avançons ensemble pour faciliter la vie de
Il est indispensable de connaître l’avis de nos utilisateurs pour toujours améliorer leur satisfaction et continuer à leur faciliter la vie ! Notre dernière enquête, réalisée auprès de 403 utilisateurs, nous confirme l’utilité de la conciergerie d’entreprise. Celle-ci participe directement à : Améliorer leur bien-être
Par la signature de la Charte « Cancer & Emploi », Marianne s’engage pour améliorer l’accompagnement des salariés touchés par le cancer et promouvoir la santé. Un travail est lancé pour mettre en application 11 engagements sous plusieurs thèmes : Accompagner le salarié dans le
Sensibiliser et s’unir autour d’un projet solidaire est aussi l’une des volontés et missions de la Conciergerie d’entreprise Marianne. C’est pourquoi nous participons à Octobre Rose en proposant à la vente, des rubans roses. L’intégralité des recettes sera reversée à l’Institut Curie dans sa lutte
C’est la rentrée ! L’activité repart et nous dispensons à nouveau nos formations aux fondamentaux de l’accueil pour les hôtes et hôtesses qui nous rejoignent et seront bientôt sur le terrain !
Après avoir été au service de personnalités et d’ambassadeurs aux 4 coins du monde, en 2016 Nathalie rejoint les équipes Marianne pour accueillir les visiteurs sur des sites prestigieux. En 2021 elle intègre le Département conciergerie en devenant Concierge Lifestyle. Sa mission quotidienne est de
Le Prince Albert II, en visite sur l’île de Porquerolles, a profité d’un moment d’évasion à la Fondation Carmignac pour découvrir l’exposition en cours intitulée Le Songe d’Ulysse, inspirée de l’Odyssée d’Homère. Nos agents d’accueil culturel se feront un plaisir de vous initier à ce
Depuis plusieurs années, les modes de travail sont en constante évolution avec le télétravail devenue une pratique de plus en plus répandue. C’est pourquoi nous accompagnons vos salariés, quel que soit l’endroit et le moment, avec des services qui sont accessibles depuis notre plateforme dédiée
Cet été, nos agents ont eu le plaisir d’accueillir le couple présidentiel qui s’est à nouveau rendu à la Fondation Carmignac pour y découvrir la nouvelle exposition le Songe d’Ulysse. À l’abri des regards, le président et la première dame ont pu profiter sereinement de
L’ambition de Marianne est de prendre soin de vos collaborateurs. Cette attention toute particulière doit également se refléter dans l’art de recevoir vos collaborateurs, nos utilisateurs de la Conciergerie, au sein d’un espace dédié confortable et chaleureux dans lequel vous pourrez retrouver : Les produits
Quand on discute de Qualité de Vie au Travail on nous interroge souvent « Mais qu’est-ce qu’une Conciergerie et à quoi sert-elle ? » La conciergerie est le plus souvent associée à l’hôtellerie de luxe, à la qualité de son service pour faciliter la vie des clients
Le Salon de l’Association des Mairies d’Ile de France s’est déroulé du 28 au 29 juin à Paris Porte de Versailles. Il s’agit d’un rendez-vous qui réunit les plus grands acteurs de la commande publique et pour lequel nos hôtes et hôtesses d’accueil ont représenté
Le Prix Cyrille Bialkiewicz récompense chaque année 3 doctorants dont les sujets de thèse traitent des entreprises en difficulté. Pour cette 13e édition, nos hôtes et hôtesses d’accueil se sont rendus au Cercle de l’Union Interalliée le 28 juin pour accueillir les invités de cette
En clôture du Festival Re.Génération, le Théâtre 14 a fêté la journée de l’Olympisme avec une pool-party à la piscine Thérèse et Jeanne Brûlé ! Performances de natation synchronisée, DJ Set au programme et plus de 300 festivaliers présents, nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel
Thursday night fever pour nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel le 23 juin au Pavillon Chesnaie du Roy à l’occasion d’une soirée d’entreprise sous le thème disco. C’est plus de 600 invités qui ont replongé dans l’ambiance seventies avec l’accueil de nos agents habillés façon
C’est au Pavillon Gabriel que s’est déroulé la convention Sephora Summer Festival le 21 juin réunissant les équipes Europe et Moyen-Orient en compagnie de nos agents d’accueil événementiel qui étaient en charge de l’émargement. Ce fut un plaisir pour nos équipes de participer à cette
La société Vygon spécialisée dans le dispositif médical de haute technologie à destination des professionnels de santé a fêté le 16 juin dernier ses 60 ans. C’est au total 31 de nos hôtes et hôtesses d’accueil qui ont été mobilisés pour assurer le bon déroulement
Convention réussie pour Vinci qui a fait appel à notre agence d’hôtes et d’hôtesses événementiel pour accueillir ses collaborateurs à l’Atelier Luma d’Arles au sein duquel nous assurons déjà l’accueil permanent. Émargement, service de bagagerie, vestiaire et distribution de badges, bravo à nos hôtes et
Retour en image sur La Magical Pride Disney Land Paris pour son grand retour après deux ans d’absence le 11 juin dernier ! À l’occasion du mois des fiertés, nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel étaient présents sur place pour animer le stand Coke Studio
L’arrivée de la saison estivale s’est fait ressentir durant les 3 jours intenses pendant lesquels nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel ont animé un stand pour la marque spécialiste des enceintes JBL au festival We Love Green. Les festivaliers ont pu profiter de la mise
La Fondation LUMA à Arles étoffe ses équipes d’accueil pour la saison estivale et c’est au total une équipe de 100 personnes qui accueillera le public sur un site de 7 hectares proposant une programmation très riche dans l’ensemble des espaces ouverts 7 jours sur
À l’occasion de la fête des Mères nos hôtes et hôtesses événementiel ont participé à des animations de distribution de roses à toutes les mamans sur les marchés d’Île de France. Merci à nos agents pour leur professionnalisme.
La cérémonie La Nuit des Rois, qui récompense les meilleurs dispositifs de marketing digital basés sur la performance et l’innovation, s’est déroulée le 18 mai dernier. Lors de ce diner de gala organisé à la salle Wagram, nos hôtes et hôtesses d’accueil se sont assurés
Nos hôtes et hôtesses événementiel ont réalisé des missions d’accueil et de gestion de vestiaire sur le parvis de la Tour Eiffel, ce dernier offrant une vue spectaculaire sur la Dame de Fer, pour Change Now.
Nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel Marianne International ont réalisé des missions d’accueil, de vestiaire, de placement et de passage de micro lors d’une conférence pour Télédiffusion de France, acteur de la couverture numérique du territoire, organisé dans les prestigieux Docks de Paris. agence hotesse
La quatrième édition du Salon Global Industrie s’est déroulée du 17 au 21 mai au Parc des expositions Paris-Nord Villepinte. Notre agence d’hôtesse d’accueil entreprises et événementiel, par l’intermédiaire de ces hôtes et hôtesses d’accueil événementiel ont eu le plaisir d’animer les stands de plusieurs
Le séminaire annuel Groupama s’est déroulé au Docks de Paris, ce lieu constitue aujourd’hui l’un des plus grands espaces événementiels de la capitale ! Nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel se sont assurés du bon déroulement de la soirée en réalisant des missions d’émargement, de
Nos hôtes et hôtesses d’accueil évènementiel se sont rendus le 10 mai à la Fondation Louis Vuitton lors d’un évènement Apax pour Havas. Ils ont assuré dans ce lieu emblématique la bonne tenue du vestiaire durant la journée et la soirée.
Le 9 mai nos hôtes et hôtesses d’accueil évènementiel ont réalisé des missions d’orientation et de vestiaire pour HWI Events au Musée Carnavalet, consacré à l’histoire et les origines de la ville de Paris.
Depuis le 2 avril nos hôtes et hôtesses d’accueil événementiel assurent des missions de médiation, de gestion de flux de visiteurs et d’orientation sur les deux piliers de la tour Eiffel. Ils continueront ces missions les jours fériés et week-end jusqu’au mois de juillet.
22,50 mètres de haut pour 350 tonnes d’acier ou aussi appelé Le Cyclop ; c’est l’œuvre démesurée de Jean Tinguely et Niki de Saint Phalle ainsi que de leurs amis artistes qui, après une rénovation entreprise par le Centre National des arts plastiques en mars