L’équipe commerciale Jours de Printemps à Lyon s’est réunie pour se perfectionner sur LinkedIn afin de travailler la visibilité et proposer ses nouvelles offres hospitality.
Après être intervenu auprès des équipes d’Hélène REYSSAT (DG Marianne International), Philippe ATTAL a partagé toutes les astuces pour mieux comprendre les subtilités de ce réseau.
Parce que la formation fait grandir les équipes et nous permet de travailler sur notre cohésion, je remercie l’équipe pour sa présence et son enthousiasme représentatifs des valeurs de notre entreprise.
Une journée inspirante et motivante pour renforcer notre présence à vos côtés.

Actu client
Palais de la Porte dorée : nos agents d’accueil culturel font du théâtre !
La Direction des Publics du Palais de la Porte Dorée convie notre équipe d’accueil à participer avec les collaborateurs du Palais à une expérience théâtrale animée par une des comédiens professionnels qui improvisent, sur des scénarii travaillés en amont et très crédibles, des situations ou































































