L’équipe commerciale Jours de Printemps à Lyon s’est réunie pour se perfectionner sur LinkedIn afin de travailler la visibilité et proposer ses nouvelles offres hospitality.
Après être intervenu auprès des équipes d’Hélène REYSSAT (DG Marianne International), Philippe ATTAL a partagé toutes les astuces pour mieux comprendre les subtilités de ce réseau.
Parce que la formation fait grandir les équipes et nous permet de travailler sur notre cohésion, je remercie l’équipe pour sa présence et son enthousiasme représentatifs des valeurs de notre entreprise.
Une journée inspirante et motivante pour renforcer notre présence à vos côtés.

Formation et veille
Agence d’hotesse d’accueil au Musée Yves Saint Laurent
On découvre des trésors ! Le Musée Saint Laurent Paris organise pour notre équipe d’hôtes et d’hôtesses qui gèrent l’accueil et la billetterie une visite privée des réserves et des ateliers. C’est un véritable moment privilégié pour cette plongée dans l’histoire de cette grande Maison…