Nos clients parlent de Marianne

L’agence Marianne nous accompagne depuis 2014 avec l’inauguration de l’Auditorium et l’ouverture au public de la Maison de la Radio. Nous avons réussi ensemble, à relever les principaux défis pour mettre en place une qualité d’accueil qui soit à la hauteur de notre ambition, et de nos propositions artistiques, et qui participe aujourd’hui au succès des concerts de Radio France. Les équipes de l’agence ont toujours su se montrer réactives, impliquées et à l’écoute de nos besoins. Une collaboration riche et constructive !
Depuis 10 ans nous sommes toujours aussi satisfaits par les solutions de l’Agence Marianne International, de ses équipes professionnelles, disponibles et engagées dans nos programmes événementiels nombreux. Avec l’Agence Marianne International nous avons la garantie d’une prestation toujours adaptée, au juste prix et la certitude de créer un véritable enchantement pour nos publics et nos équipes.
Nous apprécions la collaboration initiée avec Marianne International (Rhône-Alpes) depuis deux ans, pour sa réactivité et transparence qui positionne les relations client/prestataire dans une optique collaborative, son expertise dans le champ culturel, sa rigueur et bienveillance quant à la gestion des équipes.​​
Nous avons fait appel à Marianne pour qu'une équipe puisse gérer l'accueil de notre startup studio #LaPiscine. Nous avons maintenant deux hôtes qui font partie intégrante de l'équipe et ont su parfaitement s'intégrer à notre univers décalé, sérieux sans se prendre au sérieux !
It was a great pleasure working with Marianne International team. They provide professional, reliable and most efficient service to facilitate the museum experience.
Nous collaborons avec MARIANNE depuis 2016 principalement pour des missions d’accueil et de room service. Le quotidien au sein d’un cabinet international d’avocats comme le nôtre est souvent très rythmé et les demandes de dernière minute ou d’adaptation du dispositif sont très fréquentes. Ce que j’apprécie à l’agence au-delà de la connaissance mutuelle que nous avons développée au fil du temps, et de sa capacité à comprendre nos enjeux, c’est sa réactivité et la capacité d’adaptation dont sait faire preuve la cellule planning pour les impondérables …qui peuvent parfois être assez fréquents !
Ce que j’apprécie tout particulièrement dans notre collaboration avec Marianne International, c’est d’une part, leur connaissance très fine des enjeux relatifs à l’expérience visiteurs et également leur implication auprès de leurs équipes dans un juste équilibre entre les exigences de prestation qui nous lie et le respect des collaborateurs qui œuvrent à faire vivre avec dynamisme la Palais de Tokyo.
Notre première collaboration date de 2010 et c’était à l’ occasion du Mondial de l’Auto pour les besoins du stand de l’ASFA que FC2 Events gérait . Depuis, notre fidélité ne s’est jamais démentie. Grâce à la confiance, à la réactivité, à l’écoute, au souci du moindre détail, l’agence Marianne international nous a toujours procuré pleine satisfaction dans les services qu’elle avait à nous délivrer. C’est pour cela que nous lui sommes fidèles avant tout, car ce n’est pas un prestataire comme un autre et c’est important dans notre métier de créateur événements. ​
Depuis son ouverture en 2014, la Fondation Louis Vuitton collabore avec Marianne International. Ces équipes réactives et à l’écoute, ont contribué à construire sur la durée une expérience de visite chaleureuse et innovante.​
Les relations avec Marianne International sont fluides. Nos hôtes sur site et l’équipe d’encadrement sont à notre écoute pour une meilleure efficacité au quotidien.
Marianne International est pour REOLIAN MULTITEC une solution de gestion de standard externalisée permettant de garantir une qualité de service optimale et stable.
Cette solution est couplée de prestations associées telles que notamment l’accueil physique de qualité. L’hôte /hôtesse d’accueil, est la clé de voûte de l’entreprise. Elle représente tout d’abord son image de marque.
Chez REOLIAN MULTITEC, l’objectif de l’externalisation du standard est de trouver une solution de gestion des flux d’appels mesurée pour une transmission au plus vite des appels à nos acteurs de terrain dispatchés au sein des différentes directions de REOLIAN MULTITEC présents ou non à l’instant « T ».
Pour maintenir sa qualité de prestation, Marianne International ne déroge pas à ses 3 grandes lignes qui lui servent de colonne vertébrale :
1/- Proximité avec ses clients et ses hôtes / hôtesses,
2/- Encadrement et procédures (appuis majeurs pour les hôtes / hôtesses),
3/- Attention récurrente apportée à la mise en œuvre sur le terrain (recadrage si nécessaire).
En théorie, ce métier parait simple, mais en pratique, la mise en œuvre est souvent délicate. Le facteur clé du succès est que l’hôte / l’hôtesse doit composer. Marianne International semble avoir compris cela et trouve des agents qui composent avec l’obligation d’amabilité mais aussi de fermeté, de rigueur et d’empathie, en plus de la discrétion, qualité première demandée à un agent d’accueil.
Si comme nous, vous estimez que l’humain doit être au cœur de vos dispositifs événementiels, et qu’il reste une clé essentielle du succès de vos opérations, faites de l’agence Marianne votre partenaire privilégié. Cela fait 7 ans que nous lui confions tous nos événements, tournées, animations en France.
L’agence est réactive, comprend nos enjeux et met à notre disposition un chargé de projet dédié et impliqué, dans le succès de chaque opération !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.