agence hotesse marianne international

L’art de recevoir – Session Formation Corporate

Chez Marianne International, l’accueil est bien plus qu’un simple “bonjour”, c’est la signature de votre accueil, un savoir-faire qui reflète nos valeurs et nos engagements.

 

Offrir une expérience unique et chaleureuse, dès le premier contact, est au cœur de notre ADN. Pour que nos nouveaux agents d’accueil maîtrisent cet art avec brio, Cédric Delica, notre formateur du département Accueil et Hospitality, a, comme à son habitude, dispensé une formation riche en apprentissages, en bienveillance et en mises en situation dynamiques !

Les Fondamentaux de l’Accueil : La Clé du Succès !

 

Nos nouveaux talents ont plongé dans l’univers de l’accueil en entreprise.

 

Présentation de l’agence, rôles des différents acteurs du pôle Corporate, missions de chacun… Tout a été passé au crible !

 

L’objectif ? Permettre à nos agents de mieux comprendre l’importance de leur propre contribution au sein de l’équipe. Parce que recevoir est un art, ils sont désormais prêts à jouer un rôle essentiel dans la création d’une première impression positive et qualitative.

marianne international agence hotesse paris

Rappel des Bonnes Pratiques

 

Après les bases, place aux indispensables ! Cédric a rappelé les bonnes pratiques qui font la force de notre service :

 

  • Comment accueillir physiquement nos visiteurs avec le sourire ?
  • Comment gérer les appels et les courriels de manière efficace et professionnelle ?
  • Comment anticiper les besoins des clients et partenaires pour les surprendre agréablement ?

 

Un véritable concentré de savoir-faire, illustré par des exemples concrets et des conseils malins, pour transformer chaque interaction en un moment unique.

Mises en Situation : Action, Réaction !

 

Pour que ces acquis ne restent pas que de la théorie, nos agents ont été plongés dans des mises en situation réalistes. Jouant tour à tour le rôle d’hôtes, d’hôtesses ou de clients exigeants, ils ont pu mettre en pratique tout ce qu’ils venaient d’apprendre. Une manière ludique et stimulante de s’entraîner à réagir avec professionnalisme, même dans les situations les plus délicates.

 

Validation des Acquis

 

Cette formation marque une étape cruciale dans l’intégration de nos nouveaux agents. Grâce aux conseils avisés de Cédric et à leur propre implication, ils sont désormais armés pour offrir un service d’accueil irréprochable, à la hauteur des attentes de nos clients.

 

Pour en Savoir Plus

 

Chez Marianne International, nous mettons un point d’honneur à garantir l’excellence de notre service d’accueil, et cela passe par une formation continue de nos équipes.

Pour découvrir nos initiatives de formation et notre engagement en matière de service, n’hésitez pas à nous contacter !

Partager sur :

LinkedIn
Facebook
Twitter
WhatsApp
Email

Contactez nous

N’hésitez pas à nous envoyer vos briefs, cahier des charges ou consultations …

ou passez directement à l’agence en parler avec nous !

agence-hotesse-marianne-international

agence hotesse d'accueil - Marianne International

L'actualité de MARIANNE INTERNATIONAL

hôtesse événementiel au grand Palais - Marianne International - agence hôtesse événementiel
Actu client

Hôtesse événementiel au Grand Palais : accueil et dégustation

Laurent Perrier retient notre agence d’hôtesses évènementiel pour assurer l’accueil et la dégustation de ses différents millésimes lors du l’évènement « Taste of Paris » au Grand Palais. Ce festival de la gastronomie réunit une équipe d’animateurs, d’hôtes et hôtesses d’accueil événementiel préalablement formés au protocole, au

...
La vie de l'agence

Agence hôtesse d’accueil : CNV

Nous organisons avec un coach professionnel, Instructeur en méditation de Pleine Conscience, formé à la Communication Non Violente, une journée de formation pour notre équipe du Palais de la Porte Dorée. Comment échanger avec un visiteur difficile, comment gérer une critique injustifiée, comment ne pas

...
marianne-international-fondation Carmignac
Actu client

Accueil Agent Culturel – Villa Carmignac

Et c’est reparti pour la Saison 2 de la Villa Carmignac à Porquerolles : On finalise la constitution des équipes d’accueil agent culturel avec Florian et Camille, nos superviseurs qui vont encadrer l’équipe d’accueil musée tout au long de la saison estivale, prendre le bac tous

...
Accueil musées & culture à la fondation Louis Vuitton – Marianne international - Agence Accueil Musées et culture
Formation et veille

Accueil musées & culture à la fondation Louis Vuitton

La Fondation Louis Vuitton sollicite notre agence d’accueil musées et culture pour intégrer un équipier en situation de handicap dans les équipes d’accueil face public. Si l’intention est évidemment louable, comment réussir concrètement cette intégration ? L’Association Visuel, spécialisée dans l’insertion de personnes sourdes et

...
agence hôtesse d'accueil marianne international
La vie de l'agence

Challenge pour notre agence hôtesse d’accueil

Notre agence hôtesse d’accueil relève un nouveau challenge. 7 avril : 10 km du Bois de Boulogne. Nous sommes nombreux à nous être inscrits – hôtes d’accueil, hôtesses d’accueil , collaborateurs agence– et à prendre le départ en ce petit matin frisquet. Dress Code :

...
Actu client

Accueil musées & culture au musée du Louvre

Ça y est ; nous y sommes ! Nous démarrons aujourd’hui un nouveau marché au Musée du Louvre pour assurer la gestion et la distribution des audioguides et audiophones. Nous sommes impressionnés par ses 10 millions de visiteurs, la complexité de ce lieu et sa taille (14

...
Marianne international
La vie de l'agence

La cravate solidaire et notre agence hôtesse d’accueil

En partenariat avec « La cravate solidaire », nous organisons à l’agence et auprès de nos hôtes et hôtesses d’accueil une collecte de tenues professionnelles (costumes, tailleurs, chaussures, vestes, chemises, pantalons, cravates et accessoires) qui sont ensuite distribuées à des personnes aux moyens modestes en recherche d’emploi.

...
Chatbot pour notre agence d'accueil musées & culturel - Actualités - Agence Accueil Musées et Culture - Marianne International
Formation et veille

Chatbot pour notre agence d’accueil musées & culture

Dans le cadre de nos petits déjeuners thématiques, Marianne International, agence accueil musées et culture, convie la société ASK MONA qui développe des chatbots pour les institutions culturelles et Céline NEGRE, l’une de leurs clientes en charge des activités Web et réseaux sociaux au Grand

...
agence hotesse accueil marianne international
Actu client

Animation Maquillage Guerlain : accueil événementiel

Pinceaux et houppettes ! Guerlain nous confie comme chaque année des animations maquillage voire des animations de gravure de flacons personnalisés que notre agence hôtesse d’accueil événementiel assure grâce à un vivier spécifique de conseillères et d’ambassadrices beauté.

...
agence hotesse accueil Marianne
Actu client

Médiateurs – Maison Hennessy

Cognac – Maison Hennessy (groupe LVMH), en dépit des frimas d’hiver et des brumes sur la Charente, nous sommes accueillis chaleureusement par l’équipe en charge de l’expérience de visites des chais Hennessy qui vient de constituer son équipe de médiateurs pour la saison qui s’ouvre.

...
agence d'hôtes et d'hôtesses d'accueil
La vie de l'agence

Une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

C’est l’hiver, il faut donc se réchauffer. On commence donc l’année par une soirée mixologie tous ensemble. Nous avons convié notre avocat pour la circonstance …on l’a découvert sous un nouveau jour ! Marianne, une agence d’hôtes et d’hôtesses d’accueil…

...

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à procéder à des analyses statistiques d’audience, de navigation, relatives à la publicité et des réseaux sociaux générés par les boutons de partage.