Après 6 ans d’attente, le Musée national de la Marine est prêt à lever le voile sur sa nouvelle aventure !
En ce lundi, nos hôtes et hôtesses d’accueil culture, accompagnés de notre cheffe d’équipe, Mariane Vignoble ont officié au vestiaire lors de la journée d’ouverture presse.
Toutes nos équipes d’accueil vous attendent pour le grand week-end d’ouverture gratuit du 17 au 19 novembre.
Vous pouvez également dès à présent réserver vos places pour plonger dans un univers inédit, avec des expositions captivantes et une toute nouvelle scénographie.
Une expérience qui ravira les petits comme les grands curieux.

Marianne
Paris Print Fair 2026
À l’occasion de la 5ᵉ édition de la Paris Print Fair, salon de référence dédié à l’estampe, les équipes de Marianne International ont accompagné l’événement dès son lancement, notamment lors du vernissage. Mobilisés sur le terrain, nos hôtes et hôtesses événementiels ont assuré un


































































































