L’équipe commerciale Jours de Printemps à Lyon s’est réunie pour se perfectionner sur LinkedIn afin de travailler la visibilité et proposer ses nouvelles offres hospitality.
Après être intervenu auprès des équipes d’Hélène REYSSAT (DG Marianne International), Philippe ATTAL a partagé toutes les astuces pour mieux comprendre les subtilités de ce réseau.
Parce que la formation fait grandir les équipes et nous permet de travailler sur notre cohésion, je remercie l’équipe pour sa présence et son enthousiasme représentatifs des valeurs de notre entreprise.
Une journée inspirante et motivante pour renforcer notre présence à vos côtés.

Marianne
Nos agents d’accueil au cœur de l’événement SOS OCEAN au Musée National de la Marine
Engagée aux côtés des institutions culturelles et des événements à forte portée sociétale, Marianne International a eu l’honneur d’assurer l’accueil des visiteurs lors de l’événement SOS OCEAN, organisé au Musée National de la Marine. L’événement SOS OCEAN s’inscrit dans une dynamique de sensibilisation aux enjeux