Notre engagement avec « Le Club de Paris Les entreprises s’engagent » repose sur le désir partagé de créer des opportunités pour parvenir à une égalité des chances pour tous.
Nous sommes conscients des défis des habitants des QPV et pensons que les talents se dissimulent dans chaque recoin.
Jalal Rotoba, chargé de recrutement de notre pôle Accueil Corporate, a eu le plaisir d’aller à la rencontre des habitants QPV en cette journée dédiée à l’accompagnement et à la recherche d’opportunités professionnelles.
Merci à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris pour l’organisation de ces rencontres.

Marianne
Formation management : nos équipes montent en compétences au Centre Pompidou-Metz
Un accueil de qualité ne repose pas uniquement sur un sourire, il repose sur l’encadrement qui se trouve derrière. C’est pour cette raison que Marianne International investit régulièrement dans la formation de ses équipes d’encadrement, directement sur le terrain. Fin juillet, cette démarche a


































































































